Cerclage

sarra5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 12:58
 Suzy - 14 janv. 2010 à 21:32
Bonjour, alors j'ai des contractions et des symptomes d'accouchement ma gynéco ne veut pas m'enlever le cerclage sous prétexte qu'il est trop tot et que le bb doit tenir plus je suis à 31sem de terme

1 réponse

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes sincères félicitation pour ta grossesse. La chance, tu n'as plus pour très longtemps. Veinarde, je n'en suis actuellement qu'à 12 semaines. En tout cas, je te souhaite beaucoup de repos. Si tu as des contractions, je partirai à ma mat pour vérifier si tout va bien. Normalement, s'il y figure des pertes de sang voir des contractions bien régulières, intenses et de plus en plus rapprochées, il vaut mieux ne pas tarder. Patiences et écoutes ta gynéco qui ne te veut que du bien, consultes vites et tiens moi au courant! bIZ ET BON COURAGE POUR L'ACCOUCHEMENT...
0
merci;en fait c'est ma 4ème grossesse(5ème enfant) donc je ne suis pas vraiment trés heureuse !!!!!!!!je veux juste comprendre pourquoi ces douleurs en bas du ventre avec ces contractions inexplicables;je crois que c'est le cerclage qui ne tient plus !!en plus je n'ai pas vraiment confiance en ma gynéc je la consulte car elle est la plus proche de mon domicile;et toi comment tu vis ta grossesse ?ATTENTION JE SUIS CURIEUSE§§§§§§§§§
0
Suzy > SARRA5
14 janv. 2010 à 21:32
Pour te répondre bien mais je ne t'en dis pas plus car la tchache au forum risque de radier ton post. A ta place si cette gynéco me convient pas, j'irai voir une autre même j'irai dans un chu. Ne restes pas avec des contractions, c'est bizarre qu'elle t'a laissé partir dans cet état. Cours à la mat, c'est mieux. Tu as l'impression que le cerclage ne tient pas bien en plus, penses au bébé. Biz.
0