Cerclage
sarra5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
-
13 janv. 2010 à 12:58
Suzy - 14 janv. 2010 à 21:32
Suzy - 14 janv. 2010 à 21:32
A voir également:
- Cerclage qui ne tient pas
- Un cerclage peut il casser - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Érection qui ne tient pas - Accueil - Santé de l'homme
- A quel age bebe tient sa tete - Accueil - Développement du bébé
- A quel age bébé tient assis - Accueil - Développement du bébé
- Bebe tient son biberon - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord toutes mes sincères félicitation pour ta grossesse. La chance, tu n'as plus pour très longtemps. Veinarde, je n'en suis actuellement qu'à 12 semaines. En tout cas, je te souhaite beaucoup de repos. Si tu as des contractions, je partirai à ma mat pour vérifier si tout va bien. Normalement, s'il y figure des pertes de sang voir des contractions bien régulières, intenses et de plus en plus rapprochées, il vaut mieux ne pas tarder. Patiences et écoutes ta gynéco qui ne te veut que du bien, consultes vites et tiens moi au courant! bIZ ET BON COURAGE POUR L'ACCOUCHEMENT...
Tout d'abord toutes mes sincères félicitation pour ta grossesse. La chance, tu n'as plus pour très longtemps. Veinarde, je n'en suis actuellement qu'à 12 semaines. En tout cas, je te souhaite beaucoup de repos. Si tu as des contractions, je partirai à ma mat pour vérifier si tout va bien. Normalement, s'il y figure des pertes de sang voir des contractions bien régulières, intenses et de plus en plus rapprochées, il vaut mieux ne pas tarder. Patiences et écoutes ta gynéco qui ne te veut que du bien, consultes vites et tiens moi au courant! bIZ ET BON COURAGE POUR L'ACCOUCHEMENT...
14 janv. 2010 à 21:10
14 janv. 2010 à 21:32