Refaire la vierginité

Fermé
abirahmed - 13 janv. 2010 à 07:15
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 14 janv. 2010 à 08:32
Bonjour,
je m appelle Ismahan , je ss djiboutienne j ai 31ans
j ai perdue ma vierginité avec une personne que j ai vraiment aimer mais au contraire lui lui il m a jamais aimer malheureusement j ai compris sa en retard
maintenant , je trouve un mari mais bien et qui crois que je suis une fille serieuse et vierge mais je lui es rien dis car je voulais pas qui me voie d une autre vue et je veus pas le perdre
je ferai tout et tout mon possible pour fondé une famille
svp si vous pouvez m aider
mercie de votre comprehention

3 réponses

Egalité entre les êtres humains
13 janv. 2010 à 08:12
Bonjour,
A 31 ans tu as vécu une vie affective assez longue. Qui comprend des relations amoureuses.
Ton futur mari est-il, lui, vierge ? Probablement pas.
S'il n'accepte pas que tu ne le sois pas, il ne te vois pas en égale et votre relation risque d'être déséquilibrée.
Il ne t'aime donc pas pour ce que tu es : toi, ta vie passée, toi aujourd'hui, mais pour des images rêvées qu'il se fait de toi.
Dans ces conditions comment pourras-tu être heureuse avec lui ?
C'est la parole entre les deux futurs conjoints qui construit une relation saine.
As-tu essayé ?
Bonne chance.
2
Bonsoir,

Je suis d'accord avec la pers précédente : ton ami doit t'accepter telle que tu es. Après tout, à 31 ans il n'y a rien de choquant à ne plus être vierge. Tu dois lui en parler, pas de "mauvaise surprise", pas de mensonge, cela ferait un mariage bati sur de mauvaises bases.

S'il t'aime, il comprendra. Sinon, laisse le partir sans regrêt.

Courage.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > CARAMEL
13 janv. 2010 à 17:11
Salut

Suivant les coutumes il n'y a rien de choquant à ne plus être vierge ► ça fait électrochoc ;;)
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
13 janv. 2010 à 08:13
Bonjour

"j ai perdue ma vierginité avec une personne que j ai vraiment aimer"

Que demander de mieux ?
Tu n'es plus vierge, tu ne le seras plus jamais quoique tu fasses, tu as trouvé ton futur mari : ou il t'accepte telle que tu es, ou il ne vaut pas la peine que tu t'intéresses à lui....
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
14 janv. 2010 à 00:55
toptibal , tu as écrit

ou il t'accepte telle que tu es, ou il ne vaut pas la peine que tu t'intéresses à lui

vis tu au pays des bisounours?
le monde n'est pas tout rose.

ne sais tu pas, que dans certaines sociétés, il faut impérativement, que la fille soit vierge au mariage, sinon, elle serra considérée comme une pute.

donc elle a 2 solutions, ou elle change de mec, et en trouve un autre, qui n'as pas ces exigences, soit elle va voir un chirurgien esthétique, qui saura résoudre son problème.

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
14 janv. 2010 à 08:32
Je ne faisais que répondre à sa question : "refaire la virginité"

ça, je lui disais que ça n'est pas possible...
Se faire "opérer" pour mentir, pour tromper, pour faire semblant d'être vierge, c'est un tout autre problème....
Cette escroquerie manifeste réalisée pour des raisons "religieuses" n'a rien à faire sur un forum médical.
Donc, pour éviter de nouvelles remarques du même type, on ferme.
0