Enzymologie et biochimie

Fermé
Khasneh - 12 janv. 2010 à 08:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 janv. 2010 à 09:31
Bonjour,

j'ai 38ans je suis en super poids important (175 cm pour 128 kg) mon taux de glycémie à jeun est de 1,21 g/l (potassium, sodium et créatinine dans les valeurs de référence), pas de cholestérol et ASAT 25 UI/l et ALAT 43 UI/L. Je vois mon medecin dans quelques jours, mais j'aurais voulu avoir votre avis.

Cordialement
Khasneh
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 09:25
Bjr

On ne peut faire que des suppositions : si vous postez ici , c' est que ces 128 kg ne sont pas que du muscle , et avant que vos organes principaux ne se fatiguent irrémédiablement , il doit être nécessaire de corriger vos erreurs alimentaires mais aussi d' entreprendre une activité physique sérieuse sans être violente ..

un début d' année est un excellent moment pour changer de comportement .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
12 janv. 2010 à 09:31
Bonjour

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
0