Impossible de renter

francochine - 12 janv. 2010 à 06:54
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 janv. 2010 à 09:42
Bonjour,

J'ai une petite amie avec qui je sors depuis quelques semaines, et on a eu des problèmes quand on a voulu le faire : elle a mal (très mal) dès que j'approche ne serait-ce qu'un doigt du vagin.

Ma copine a 27 ans, a eu plusieurs copain mais sa première fois était il y a ~6 mois avec son ex. Elle avait eu mal et d'après ce que j'ai compris il l'a pas vraiment rentré mais elle avait quand même saigné... Bref, normalement elle n'est pas vierge mais c'est presque pareil. Malgré des préliminaires prolongés, elle toujours mal et j'ai tout juste réussi à rentrer une phallange, mais il fallait surtout pas bougé à l'intérieur.

Par contre, aucun problème avec le clitoris.

J'aimerais avoir des conseils pour pouvoir le faire en lui faisant le moins mal possible, et je prendrai le temps qu'il faudra, mais je sais juste pas comment m'y prendre.

Merci de nous aider.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
12 janv. 2010 à 09:42
Bonjour,

Il faudrait éventuellement essayer avec des lubrifiants.

0