Enceinte de 4mois, démangeaison vaginale.
Gréta
-
titi -
titi -
Bonjour, les filles!
Alors je vous explique mon soucis, je suis enceinte de 4mois, j'ai démangeaison vaginale a l'intérieur de mon vagin, je sais pas quoi faire! J'ai un savon spécial pour les mycoses, et une crème, mais rien n'y fait... Cela me gène vraiment beaucoup, j'ai des pertes blanche épaisse, excuser moi pour les description.
J'ai RDV avec mon gynéco le 03.aout, mais pas avant cette date! Je sais pas si c'est du a sa, mais j'ai eu un rapport avec mon homme, et il a éjaculer en moi. Et le lendemain j'ai eu c'est démangeaison.
Que dois je faire?? Pensez vous que c'est du au rapport ou l'éjaculation dans mon vagin??
Je pense que je vais prendre un RDV au plus vite avec un medecin, mais svp répondez moi quand même.
Merci d'avance les filles.
Alors je vous explique mon soucis, je suis enceinte de 4mois, j'ai démangeaison vaginale a l'intérieur de mon vagin, je sais pas quoi faire! J'ai un savon spécial pour les mycoses, et une crème, mais rien n'y fait... Cela me gène vraiment beaucoup, j'ai des pertes blanche épaisse, excuser moi pour les description.
J'ai RDV avec mon gynéco le 03.aout, mais pas avant cette date! Je sais pas si c'est du a sa, mais j'ai eu un rapport avec mon homme, et il a éjaculer en moi. Et le lendemain j'ai eu c'est démangeaison.
Que dois je faire?? Pensez vous que c'est du au rapport ou l'éjaculation dans mon vagin??
Je pense que je vais prendre un RDV au plus vite avec un medecin, mais svp répondez moi quand même.
Merci d'avance les filles.
A voir également:
- Démangeaisons grossesse 1er trimestre forum
- Début grossesse démangeaisons vulve forum - Meilleures réponses
- Mycose début grossesse - forum - Meilleures réponses
- Prise de poids grossesse 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids grossesse 1er trimestre - Guide
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fuite urinaire grossesse 1er trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
- Essoufflement grossesse 3ème trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
J'irais au plus vite prendre un rdv chez un medecin, merci pour votre réponse, car je savais pas que durant une grossesse, il y avait un désequilibre vaginale. Mais vraiment merci, sa me soulage d'un côté, car c'est vraiment génant cette situation. Mais bon c'est pour une bonne cause lol.
Bonne fin soirée kisss