Enceinte de 4mois, démangeaison vaginale.

Gréta - 26 juil. 2010 à 20:53
 titi - 23 juin 2012 à 11:17
Bonjour, les filles!


Alors je vous explique mon soucis, je suis enceinte de 4mois, j'ai démangeaison vaginale a l'intérieur de mon vagin, je sais pas quoi faire! J'ai un savon spécial pour les mycoses, et une crème, mais rien n'y fait... Cela me gène vraiment beaucoup, j'ai des pertes blanche épaisse, excuser moi pour les description.

J'ai RDV avec mon gynéco le 03.aout, mais pas avant cette date! Je sais pas si c'est du a sa, mais j'ai eu un rapport avec mon homme, et il a éjaculer en moi. Et le lendemain j'ai eu c'est démangeaison.
Que dois je faire?? Pensez vous que c'est du au rapport ou l'éjaculation dans mon vagin??
Je pense que je vais prendre un RDV au plus vite avec un medecin, mais svp répondez moi quand même.

Merci d'avance les filles.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 20:58
Bonsoir,
Les femmes enceintes ont une flore vaginale très désequilibrée ce qui entrenne de fréquente mycose.
En attendant de pouvoir voir ton médecin, tu peux demander à la pharmacie un savon plus adapaté à l'hygiene de la femme enceinte.
0
Je vous remercie Maydo!

J'irais au plus vite prendre un rdv chez un medecin, merci pour votre réponse, car je savais pas que durant une grossesse, il y avait un désequilibre vaginale. Mais vraiment merci, sa me soulage d'un côté, car c'est vraiment génant cette situation. Mais bon c'est pour une bonne cause lol.
Bonne fin soirée kisss
0
je suis enceinte et quand jai une mycose je prend une ovule monazole 300mg et la micose sen va juste deriere. cest super bien
0