Probleme de dos

sylvie - 9 janv. 2010 à 08:35
 sylvie - 23 janv. 2010 à 09:49
Bonjour,
je fait du psoriasis à l'entre jambe jusqu'au dessus de l'anus et aussi sur les coudes,depuis j'ai de plus en plus de douleur de dos (j'ai le dos qui se coince et aussi une douleur au dessus de la fesse qui me tire jusu'en bas de la jambe) cela m'empêche de bien dormir car ca me fait mal suivant la position que j'ai.Quand je travaille je ne peux pas reter longtemps debous cela me tire sur ma jambe et assis aussi.J'ai aussi beaucoup de boutons qui supures sur les fesses.
Mon rumatologue ma donner de l'ibuprofene (celui ci n'agit pas), il ma envoyer passer un irm du bassin mais celui ci n'a rien donner.On m' a dit qu'il fallait que je fasse plutot un irm lombaire.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
9 janv. 2010 à 09:47
Le psoriasis s' accompagne parfois d' un rhumatisme psoriasique qui touche surtout les articulations sacro-iliaques du bassin et la colonne vertébrale. Il ressemble à la pelvispondylite rhumatismale.
Le fait d' avoir fait l' IRM un peu plus tard ne changera pas grand chose dans le traitement et le devenir de ce rhumatisme.
0
En mai 2009 je suis rentrer à l'hopital pour des douleur coté droit il m'on fait scanner et examen gynécologique il m'on donc trouver une pyélo néphrite, j'ai eu une sélioscopy et il m'on enlever l'appendice.J'ai arréter ma pilule quelque mois apprer(adepal).
Mainteneant à mon irm du bassin il ne me trouve aucune anomalie du bassin mais un kiste ovarien de 39.3*40.5*45.3 que je n'avai pa en mai l'or de l'examen gynécologique.
D'apré le rhumatologue se serai se kiste qui me provoquerai ses douleur de dos car le kiste et sur les nerfs sciatiques(au bor de la colone vertebral). J'ai rdv mardi au gynécologue mais cela m'inquiéte un peu.
Je me demande si mon psoriasis n'ai pa lier à se kiste et si il va partir.
0
je doit faire un IRM lombaire dans une semaine mais en attendant le rumatologue ma prescrit de l'inipomp et du cebutid que je vien juste de commencer.La nuit quand je me leve sa va mais une fois que je me couche sur le coté j' ai une douleur au dessus de la fesse qui me paralise la jambe.je dort trés mal. j'ai aussi une scoliose qui m'embete car quand je veut me mettre sur le ventre j'ai la sensation que mon dos se creuse encore plus alors je ne dort pas beaucoup.En + j'ai des bouton sur les fesse qui supures et quand il ne son pas me me fon plutot mal.Mes douleur de dos revienne regulierement dans la journé mais quand je suis debout ca me tire dans la jambe.mon dos se coinse quelque minute tout les jour et j'ai des fourmis dans les doigts de temps en temps. Peu etre que sa est lier à mon psoriasis que j'ai a l'entre jambe et que monte jusqu'au dessus de l' anus et aussi j' en est sur les coude depuis recament
0