Allergie ou pas?

puce - 9 janv. 2010 à 12:48
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 9 janv. 2010 à 13:10
Bonjour,
Peu avant Noël, j'ai commencé à me gratter sur le ventre et j'ai commencé à avoir des boutons rouges qui ressemblaient à des piqûres de moustiques qu'on gratte. Puis, plus les jours passaient plus les boutons s'étalaient sur le reste de mon corps. Cela se produisait surtout le soir et la nuit et très peu dans la journée. Je suis allée en pharmacie et ils m'ont donné des comprimés et une pommade pour une semaine. Pendant le traitement, je n'ai plus rien eu. Mais depuis que je n'ai plus de comprimés, mes boutons sont réapparus et maintenant, ça attaque mon visage: boutons partout même dans les cheveux et j'ai les yeux qui sont gonflés tous les matins comme si je m'étais pris des coups. A quoi puis-je bien être allergique? Sachant que dans mes produits de toilettes, je n'ai rien changé depuis des années, ainsi que les produits d'entretien. Et c'est la première fois que je fais une telle crise urticaire. En ce moment, on pourrait me prendre pour la soeur à Quasimodo. Merci de me donner des solutions.
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
9 janv. 2010 à 13:10
bonjour ce n'est pas parce que tu utilise les meme produits depuis des années qu'ils ne sont pas la cause de ton problème. Essai de changer assouplissant puis lessive puis gel douche un par un tu trouvera peut etre un coupable. Pour ma part j'ai ce qu'on appelle une peau "réactive" si j'utilise trop longtemps les meme produits je ne les supporte plus
0