Douleur thoracique nausee besoin d aide
Fermé
lola73200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
-
8 janv. 2010 à 15:41
Manue - 17 avril 2011 à 10:40
Manue - 17 avril 2011 à 10:40
A voir également:
- Douleur sternum vomissement
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Covid vomissement - Accueil - Symptômes covid
- Douleur œsophage sternum - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonjour Lola
Je souffre de la meme chose depuis mardi dernier douleurs thoraciques gauche accompagnées depuis peu de nausées, je ne suis pas de nature anxieuse et rien n'y fait. J'ai passer la nuit de mardi à mercredi aux urgences ecg ok, radio pulmonaire ok, mon medecin traitant m'a fait faire une prise de sang pour exclure tous risque cardiaque la encore tres bons résultats. Je ne sais pas quoi faire, pour mon médecin c'est le stress. Hier les douleurs s'étaient estompées, malheureusement elles sont revenues ce matin.
Je tiens à préciser que j'ai 28 ans, et que cela m'a prise d'un seul coup alors que je venais de me coucher.
Si de votre coté vous avez trouvé une solution n'hésiter pas à m'informer.
Je souffre de la meme chose depuis mardi dernier douleurs thoraciques gauche accompagnées depuis peu de nausées, je ne suis pas de nature anxieuse et rien n'y fait. J'ai passer la nuit de mardi à mercredi aux urgences ecg ok, radio pulmonaire ok, mon medecin traitant m'a fait faire une prise de sang pour exclure tous risque cardiaque la encore tres bons résultats. Je ne sais pas quoi faire, pour mon médecin c'est le stress. Hier les douleurs s'étaient estompées, malheureusement elles sont revenues ce matin.
Je tiens à préciser que j'ai 28 ans, et que cela m'a prise d'un seul coup alors que je venais de me coucher.
Si de votre coté vous avez trouvé une solution n'hésiter pas à m'informer.