Mon bébé se frotte l'oreille gauche
amie
-
jessicadolhain Messages postés 17 Statut Membre -
jessicadolhain Messages postés 17 Statut Membre -
bonsoir,jai un bebe de 8mois qui se frotte beaucoup l'oreille gauche.jaimerai savoir si c'est un soucis pour qu'il aille voir son pediatre.il ne pleur pas il n'a pas de fievre mais c'est devenu comme une habitude chez lui.merci
A voir également:
- Bebe se gratte l'oreille
- Bebe se frotte l'oreille - Meilleures réponses
- Bebe qui se frotte les oreilles - Meilleures réponses
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé pète beaucoup et se tortille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
6 réponses
bonjour
ma fille de 4 mois se frotte sans arret l' oreille aussi donc j' ai cru qu' elle avait peut etre une otite et je suis allez voir mon médecin qui m' a dit que son oreille était très propre et qu' elle se frottai l' oreille parce qu' elle avait découvert qu' elle en avait une!
ma fille de 4 mois se frotte sans arret l' oreille aussi donc j' ai cru qu' elle avait peut etre une otite et je suis allez voir mon médecin qui m' a dit que son oreille était très propre et qu' elle se frottai l' oreille parce qu' elle avait découvert qu' elle en avait une!
Bonjour,
S'il n'est pas enrhumé, s'il ne pleure pas, s'il n'a pas de fièvre, s'il continue à sourire...
C'est qu'il est en train de découvrir qu'il a une oreille !
Il fera certainement pareil avec la droite...
Et un peu plus tard avec son zizi...
C'est la découverte progressive de son corps...
S'il n'est pas enrhumé, s'il ne pleure pas, s'il n'a pas de fièvre, s'il continue à sourire...
C'est qu'il est en train de découvrir qu'il a une oreille !
Il fera certainement pareil avec la droite...
Et un peu plus tard avec son zizi...
C'est la découverte progressive de son corps...
Moi ma nièce se titille les oreilles quand elle es fatigué à ça depuis toute petite.. C'est peut-être quelque chose dans le genre non?
merci a vous j'espere vraiment que ca soit qu'une simple decouverte.mais pour les pleurs il en fait .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question