Aidz moi pleas.............

nana - 7 janv. 2010 à 09:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 janv. 2010 à 22:15
Bonjour,
J'ai un coupain que ne me laisse pas indifférente. on ne sait pas vu depuis 9 mois et lors de nos retrouvaille on a fait l'amour mais son pénétration comme on sait que dans notre culture une femme doit rester vièrge jusqu'au jour du mariage.
on prend énormément de plaisir mais javais quelque douleurs que j'oublais rapidement avec ses caresses et je ne pense qu'a remetre son sexe entre mes grandes lèvres et pousser en même temps que lui ( toujours sans pénétration) peut être qu'il touche mon hymen, je ne sais pas .
cela a duré une semaine avec plusieurs rapports dans la journée. en rentrant chez moi et sous la présence de grandes douleurs, j'ai regardé dans un mirroir et j'ai vu que mon hymen s'est un peu élargie et déchirée avec la présence dénormes douleurs. j'avais l'habitude de me scuplter mais là mon hyemn a vraiment changé de forme mais je n'arrive pas à dire si j'ai toujours mon hymen ou pas et surtout la présence des douleurs depuis 3 jours.
J'ai peur que je ne soit plus vièrge sinon je dois oublier le mariage alors que je suis une fille sérieuse et j'aime contruire une famille et que mes parents soient fières de moi.
je n'ai pas saigné mais je ne sais pas si je vais saigner le jour de mon mariage si j'arrête tout genre de fleurte ni si un medecin pourra confirmer que je suis encore vièrge.
Il n' y a jamais eu de pénétration ce sont des coups sur les lèvres mais ça se peut que cela touche un peux l'hymen car meme sur le bas des grandes levres j'ai la peau est abimée a force d'avoir des coups de peinceaux qui sont durs quand même.
est ce que j'ai une chance que je soit encore vièrge ou plutôt une chance que je saigne le jour de mon mar iage. répendez moi s'il veut plait car je ne dors plus et je ne vit plus.

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
7 janv. 2010 à 09:41
Bonjour

Il y a des femmes, parfaitement vierges, qui ne saignent pas donc, tout cela ne veut rien dire....
Et puis, de toutes façons, ton "petit copain" est au courant donc je ne vois pas ce qu'il pourrait te reprocher...
0
merci,
mais estce que vous pensez que je suis encore vierge ????????en+ je vais me marié avec autre donc si je ne seingne pas je vais mourir sa c surreeeeeeeee aumoin savoir mtn que plutar
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > nana
7 janv. 2010 à 10:08
Et si vous décidiez enfin d'arrêter l'hypocrisie ?

Deux possibilités :

Ou bien il faut être réellement "vierge" le jour du mariage donc : pas de "petit copain" avant, pas de frotti-frotta, RIEN !

Ou bien vous prenez conscience qu'on est plus au moyen âge et toutes ces histoires de virginité, de saignement ou pas, vous en rigolez et n'en tenez aucun compte.

Mais pas : "Un p'tit peu des deux"...

Et puis, ton futur époux, il est "vierge" lui ?
Comment va t-il pouvoir le prouver à toi et à la "famille" ?
0
nana > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
7 janv. 2010 à 10:33
merci encore;
qu'il soit vierge ou pas c'est pas important mais ma question est simple..... d'apres ma 1ere question suis-je encore vierge???????? je veux savoir si je perd ma vierginité avec du froti frota...........svp lisez mon 1er messgage et rependez moi.....svp svp svp
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > nana
7 janv. 2010 à 10:38
"qu'il soit vierge ou pas c'est pas important"

Tout à fait d'accord !
Et bien, pour toi, c'est pareil...
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357 > nana
8 janv. 2010 à 09:20
Bonjour,

Si je reprends ton message:

"....je ne pense qu'a remetre son sexe entre mes grandes lèvres et pousser en même temps que lui ( toujours sans pénétration)..."

Cela s'appelle une pénétration....

"...j'ai vu que mon hymen s'est un peu élargie et déchirée..."

Donc tu n'es plus vierge...

Point.

0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
8 janv. 2010 à 22:15
Bonjour

Le plus gros soucis ,c'est que tu aime un homme et tu vas te marier avec un autre !!

a+
0