Perte de desire pour mon mari

debi - 7 janv. 2010 à 08:34
 debi - 11 janv. 2010 à 11:21
Bonjour,je suis débi de l'ile de la reunion depuis 16 mois que j'ai accoucher ma fille j'ai perdu
l'envie de faire l'amour avec mon épous cela fais 7 ans que nous somme ensemble nous avons
3 enfants,une fille deux 7 enfant,un fils de 4 ans,et une petite de 16 mois mais se n'est
pas tout en plus de ma perte de desire je ne supporte plus qui me touche ou qui embrasse
et pourtant je l'aime comme au premier jours pouvais vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous dites l'aimer comme au 1er jour, mais pourtant vous êtes en train de le délaisser .

Cela dure depuis combien de temps ? Que vous le délaisser ainsi

Est-ce par rapport à votre dernier enfant ?

Conseil :

Si vous tenez tant à votre époux ainsi à votre couple, prenez un peu de temps pour vous, faites garder vos enfants par un parent !

Et profiter d'une soirée avec votre homme, resto, ciné, pourquoi pas un week-end à l'hôtel !!
0
bonjour belle merci d'avoire repondu je pense que tout cela et du a la prise de pois
depuis ma dernier grossesse j'ai pris 30 kilos je je n'arrive pas a les perde
de plus je suis tres fatigué et je pense que depuis j'ai pris ses 30 kilos
mon mari ne me trouve plus jolie et pourtant il me dit
tout les jours je t'aime et que je suis belle et il a tout les jours envie de moi
je pense qu'il faut con m'aide quand pense tu ?
0
Vous vous prenez la tête pour rien, si votre mari vous complimente et qu'il vous désire comme au 1er jours je ne vois pas qu'elle genre d'aide vous aviez besoin ?

Je pense que le problème de poids vous incommode à "vous" et non à votre mari, sans vouloir vous vexer !

Si vous vous sentez mal dans votre peau, par cause de cette prise de poids, je dirais" Oui " vous aviez besoin d'aide, dans le cas contraire profitez de la vie, et prenez du temps pour votre mari et vous de temps à autres .
0
MERCI DE ME REPONDRE VOUS PARLER ME FAIS BEAUCOUP DE BIEN
DEUX PLUS QUE JE ME SUIS ENCORE CONFIER A PERSONNES SAUF
A VOUS MERCI DE VOTRE INTERAI POUR MON MESSAGE
MERCI ENCORE BELLE
0