Trouble sexuel chez l'homme
malhouse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'fait l'amour avec mon marie au debut sa ce passe très bien mais il s'arrette en pleine action il ejacule pas ca devient tout mou
quand j'fait l'amour avec mon marie au debut sa ce passe très bien mais il s'arrette en pleine action il ejacule pas ca devient tout mou
A voir également:
- Trouble sexuel chez l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose chez l'homme - Accueil - Santé de l'homme
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
8 réponses
bonjour
sa s'apelle une panne sexuelle il faut consulter quelqu'un ou en parler avec lui
est ce qu'il t'aime toujour ?
est ce qu'il va voir ailleurs ?
a quoi pense t'il en fesant l'amour ?
bref consulter et me mieux
sa s'apelle une panne sexuelle il faut consulter quelqu'un ou en parler avec lui
est ce qu'il t'aime toujour ?
est ce qu'il va voir ailleurs ?
a quoi pense t'il en fesant l'amour ?
bref consulter et me mieux
quand j'ai lui pose la question il ma dit c'etait la fatigue mais c'est surtout les matin quant il rentre du travail on fait l'amour
bonjour
et toi t'en pense quoi tu le vois comment vraiment fatiguer?
il travaille dans quoi?
pourquoi ne pas essayer de le laisser dormir et le faire apres quand il se reveille a tu deja essayer ?
et toi t'en pense quoi tu le vois comment vraiment fatiguer?
il travaille dans quoi?
pourquoi ne pas essayer de le laisser dormir et le faire apres quand il se reveille a tu deja essayer ?
il est chauffeur de taxi il travaille la nuit oui un peu fatigue mais c'est lui qui demande quant il arrive le matin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question