Retard regle 3 jours

Fermé
loulou - 4 janv. 2010 à 21:29
louloucalinou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 17:35
Bonjour, j'ai arreté ma pillule le mois dernier et jai un retard de 3 jours pour le moment et depuis 1 semaine j'ai enormement de maux-de-tete et une sensation d'estomac qui se contract ( comme si j'avais faim), des nausés mais pas au point de vomir, qui part des que je mange, la fatigue chez moi c tout le temps donc ca ne change pas et je n'ai pas les seins qui me font mal.
au bout de combien de temps es ce que je peux aller faire un test?
d'apres vous es ce que la description que je vous ai donné correspond a des symptomes de grossesse?
merci de me tenir au courant.
A bientot

5 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
5 janv. 2010 à 07:18
Tu peux faire ton test aujourd'hui ou demain.
1
coucou,

Moi je suis contente ce matin au réveil toujours rien mais je ferais mon test que lundi car j'en ai fait un hier matin mais négatif donc peut être trop tot (a peine un jour de retard ..) tu en penses quoi ?
Merci
cece1612
0
Bonsoir,

Moi j'ai eu un peu les memes symptomes il y a quelques jours (environ 15) j'aiu juste une journée de retard . On m'a conseillé d'attendre une dizaine de jours pour faire un test .
Bon courage et on se tient au courant
cece1612
0
louloucalinou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
4 janv. 2010 à 21:52
es ce que tu as eu une sensation de contration de l'estomac? car moi ca me fait ca et je me demande ce que c'est. je pense faire le test vendredi car ca me fera 7 jours de retards, tu penses que c'est trop tot? bon courage a toi aussi!
0
bonsoir,
moi j'ai un peu mal du coté gauche en bas donc on verra moi je ferais mon test lundi prochain.
a plus
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
5 janv. 2010 à 08:21
Oui, c'était peut-être trop tôt si ton ovulation était tard. Moi le test a été positif à 5 jours de retard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloucalinou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
7 janv. 2010 à 17:35
j'en suis a 6 jours de retard, qu'es ce que vous en pensez? es ce que je dois faire le test ou attendre un peu? quand j'ai faim, si je ne mange pas dans les 5 minutes qui suivent, j'ai une sensation de nausées qui sarrete que si je mange un peu. je me demande si ce n'est pas psycologique tout ca?
0