J'ai oublié ma pilule plusieur jour

carole - 4 janv. 2010 à 21:31
louloucalinou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 23:01
Bonjour,
j'ai oublié ma pilule pendent 2 jours. je suis dans ma 2ème semaine a ma plaquette. j'ai eu un rapport mardi soir j'ai pri pour la dernière foi ma pilule le mercredi matin et jeudi et vendredi j'ai complètement oublié. Samedi matin sur le coup de la panique j'ai pri les 3 pilule. dimanche et aujourd'hui (lundi) j'ai pris ma pilule normalement. y a t'il un risque que je soi enceinte ? je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

louloucalinou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
4 janv. 2010 à 21:36
bonjour, il faut que tu calcul en fait, tu prend ton premier jour de tes derniere regle et tu y ajoute 14, si tu tombe sur un jour ou tu as eu un rapport et que ca fesait 2 jours que tu na pas pris ta pillule, je pense quil y a un risque. maintenant ce n'est pas sur a 100% et le mieu c'est dattendre tes prochaines regles et de voir, si tu as du retard, la tu pourra te poser des questions. courage
2
merci, j'ai bien peur de pas tres bien comprendre, si j'y ajoute 14 j'arrive exactement au 1er jour ou j'ai oublié ma pilulle c'est à dire le jeudi. :s
merci quand même pour ta réponse (je pannique très rapidement :s)
0
louloucalinou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
4 janv. 2010 à 21:47
la pillule ne fait pas effet le jour meme mais ce sont les pillules prise il y a 1 jour ou 2, du coup je pense que tu n'as pas a avoir peur, continu a la prendre et si tu l'oublie, sache que de ratraper les jours en n'en prenant plusieurs ne sers a rien. contente toi simplement de prendre celle oublié le jour meme et c tout.
pour ma part, j'ai un retard de regle de trois jours et je n'ai pas pris ma pillule le mois dernier donc j'attend de voir... si d'ici vendredi je n'ai toujours rien, je ferais un test. tiens moi au courant!
0
souhaite tu être enceinte ? je crois que je vais attendre l'arrivé de mes règles oui je te tiendrai au courant :) je te remercie beaucoup
0
louloucalinou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
4 janv. 2010 à 21:56
ba disons que moi oui mais mon mari pense que l'on devrai attendre... du coup si je suis enceinte je ne c pas ce qu'il va en penser... j'ai une amie qui a 7 jours de retard et elle va bientot faire le test, si elle l'est et que moi aussi, je ne serais pas toute seule a devoir l'annoncer et on pourra s'aider mais c vrai que je commence a paniquer un peu aussi!!
0
oui je comprend, j'espère que sa ira pour toi aussi :). merci pour tes conseils
0
louloucalinou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
4 janv. 2010 à 22:00
derien, je comprends ta situation pour lavoir souvent vecu; ca fait plaisir de pouvoir parler de ses choses la avec quelq'un sans quelle te juge, juste pour demander des conseils. a bientot!
0
désolé de dérangé encore, je suis tellement stressé que j'ai mal un peu au sein ou des sensation bizare dans le ventre. c'est dans ma tête ou de véritable douleur ? :s
0
carole > carole
4 janv. 2010 à 22:43
? d'autre personne peuve me donné leur avie ? merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?
0
d'autre personne pourai me donné leur avi s'il vous plait merci
0
louloucalinou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
7 janv. 2010 à 17:36
alors carole? ou es ce que tu en es?
0
ben je continu de prendre ma pilule tout les jour je doit normalement avoir mais règle jeudi ou vendredi prochain et toi ?
0
louloucalinou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
7 janv. 2010 à 23:01
jen suis a 6 jours de retard, je fais un test apres demain pour voir!
0