Trouble d'erection

letranquille - 4 janv. 2010 à 21:24
louloucalinou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 21:41
Bonjour,
apres plus de 45 mns de penetration, je n'arrivais pas a ejaculer a la date probable de l'ovulation de ma femme, soit le 2 janvier 2010 car elle a eu ses regles le 19 Decembre 2009. et il le fallait car ma femme veut tomber enceinte, et je voulais mais je ne pouvais pas ce soir la. Finalement j'ai pu ejacule le 3 janvier, dans la matinee, mais je n'arrivais pas a tenir une erection normale et de bonne qualite. Pensez vous qu'elle a une chance qu'elle tombe enceinte?

Ainsi, je suis inquiet pour ma sante sexuelle et j'ai ete fortement decontrole ce soir la. J'aimerais avoir vos conseils SVP.
A voir également:

1 réponse

louloucalinou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
4 janv. 2010 à 21:41
on ma toujours dit que si on pensait trop a avoir un bébé, il ne venait pas, l'acte sexuelle est un jeu et je pense qu'il faut le voir comme ca et non pas comme un acte qui permet d'avoir un bébé. n'y pensé plus et amusez vous avant tout et vous verrez que ca ira beaucoup mieu!
0