Enceinte ou pas ? Telle est la question

Marween -  
 listium -
Bonjour,
J'ai lu pas mal de commentaire sur ce site, c'est la première fois que je regarde tout cela. On a toutes besoin de se rassurer je pense. Je suis tombée enceinte en octobre, je l'ai perdu malheureusement. Mon cycle a trés bien repris par la suite pas de retard, moi et mon copain avons repris le "travail". Aujourd'hui, j'ai 10 jours de retard de règles, chose rare. Au 5 ème jour, j'ai fait un test urinaire : Negatif. Deçue mais tanpis, c'est comme ça .Mais je n'ai toujours pas mes régles, et c'est mon copain qui m'a fait remarqué certains symptômes : la poussée d'acnée depuis 2 semaines, mes sauts d'humeurs et ma faim qui augmente d'un coup. Du coup, j'ai un doute.
Dois je encore attendre que mes régles arrivent ? Refaire un test urinaire ? OU une prise de sang directement ?
Je suis un peu paumée là. Je vous remercie de pouvoir m'aider, ou témoignage identique au mien.
Merci à bientôt :)
A voir également:

3 réponses

ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre 143

Bonjour,
Tu devrais faire une prise de sang, c'est le plus fiable.
Bonne chance !
0
Marween

Oui, je pense que c'est la meilleure solution. Je vais peut être attendre encore un peu, que ça fasse deux semaines de retard, et je la ferai cette prise de sang. Merci
0