Enceinte ou pas ? Telle est la question

Marween - 3 janv. 2010 à 20:06
listium Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 21:02
Bonjour,
J'ai lu pas mal de commentaire sur ce site, c'est la première fois que je regarde tout cela. On a toutes besoin de se rassurer je pense. Je suis tombée enceinte en octobre, je l'ai perdu malheureusement. Mon cycle a trés bien repris par la suite pas de retard, moi et mon copain avons repris le "travail". Aujourd'hui, j'ai 10 jours de retard de règles, chose rare. Au 5 ème jour, j'ai fait un test urinaire : Negatif. Deçue mais tanpis, c'est comme ça .Mais je n'ai toujours pas mes régles, et c'est mon copain qui m'a fait remarqué certains symptômes : la poussée d'acnée depuis 2 semaines, mes sauts d'humeurs et ma faim qui augmente d'un coup. Du coup, j'ai un doute.
Dois je encore attendre que mes régles arrivent ? Refaire un test urinaire ? OU une prise de sang directement ?
Je suis un peu paumée là. Je vous remercie de pouvoir m'aider, ou témoignage identique au mien.
Merci à bientôt :)
A voir également:

2 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
3 janv. 2010 à 20:07
Bonjour,
Tu devrais faire une prise de sang, c'est le plus fiable.
Bonne chance !
0
Oui, je pense que c'est la meilleure solution. Je vais peut être attendre encore un peu, que ça fasse deux semaines de retard, et je la ferai cette prise de sang. Merci
0
listium Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
3 janv. 2010 à 21:02
le plus fiable des examen et le plus précausse est l'échographie
0