Faut-il donner de l'eau au bébé?
audry2
Messages postés
86
Statut
Membre
-
carlou -
carlou -
Bonjour,
m fille a 3mois et 20 jours elle a un allaitement mixte, j'essai de lui donné de l'eau au biberon au moins une fois par jour mais elle refuse, donc j'essai de lui donné un peu avec une cuiliére, elle bois juste un peu, j'aime bien savoir si il faut lui donné de l'eau ou bien, a cet age il l'ont pas encor besoin , j'ai eu toujours peur qu'elle se dhésidrate, que faire? merci
m fille a 3mois et 20 jours elle a un allaitement mixte, j'essai de lui donné de l'eau au biberon au moins une fois par jour mais elle refuse, donc j'essai de lui donné un peu avec une cuiliére, elle bois juste un peu, j'aime bien savoir si il faut lui donné de l'eau ou bien, a cet age il l'ont pas encor besoin , j'ai eu toujours peur qu'elle se dhésidrate, que faire? merci
A voir également:
- Donner de l'eau fraiche a bebe
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Crème fraiche - Guide
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
7 réponses
A 3 mois si elle ne mange pas encore des petit pot il n'est pas nécéssaire de lui donné de l'eau car elle est suffisament hydraté avec ton lait et le lait infantil (puisqu'il est fait avec de l'eau) De toute façon c'est écrit sur son carnet de santé logiquement. Tu doit lui donné de l'eau au cas si elle a la gastro ou en cas de forte chaleur.
De toute façon tu le vois dans ses couches si elle sont bien trampé c'est qu'elle est suffisament hydraté.
De toute façon tu le vois dans ses couches si elle sont bien trampé c'est qu'elle est suffisament hydraté.
bonjour
il n' y a pas de doute bien sur que l' on peux donner de l' eau a un bébé!! n' importe quand même si il ne fait pas chaud!! dès que tu vois que ton bébé a soif donne lui a boire! c' est ce que moi je fait et il n' y a aucune règle
il n' y a pas de doute bien sur que l' on peux donner de l' eau a un bébé!! n' importe quand même si il ne fait pas chaud!! dès que tu vois que ton bébé a soif donne lui a boire! c' est ce que moi je fait et il n' y a aucune règle
mais de rien audry2. je suis une jeune maman d'une petite fille de 4 mois et j'ai demandé justement a la pediatre si on pouvais lui donné de l'eau. elle ma dit que ce n'était pas nécéssaire sauf en cas de chaleur ou gastro. Bon maintenant si tu veux lui donné quand meme tu peux. je suis d'accord avec nathou. Mais meme si tu lui donne pas pour le moment c'est pas grave ton bébé est sufisament hydraté.
c'est l'avis de ma pediatre !
c'est l'avis de ma pediatre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a vous ca me rassure, frenchement je connais pas tros sur les bébé et a chaque fois j'ai peur je suis aussi une jeune maman (20 ans)et j'ai toujours des doute, je pense que ma fille mange pas comme il faut 5 ou 4 tété de 150 ou 180ml par jour (mélangé avec le lait maternelle) dés fois elle téte un peu mes sein elle s'arréte j'essai de lui donné le bibron juste aprés elle refuse elle est rassasié avec une tel quantité je comprend rien!!!