A voir également:
- Bébé a vraiment du mal à se rendormir
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Bebe a 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
salut kikou, peut etre que ton bébé est entrain de faire ses dents ! ou alors il ya peut etre eu un changement dans sa petite vie comme dormir seule dans sa chambre, dans son lit... Il na pas faim puisque jusque ici il fesait ses nuit.
Bonjour kilou
je suis exactement dans le même cas que toi. Ma fille de 5 mois et 1 semaine se réveile systématiquyement à 3/4 heure chaque nuit, alors qu'avant elle dormait de 20h à 8h. Elle a eu une gastro et depuis et est déréglée... Ma pédiatre dit de la laisser pleureur pour qu'elle apprenne à se rendormir seule, non seulement je ne suis pas adepte de cette méthode, mais ça ne change rien à part réveiller toute la maison. Bref, je suis très stressée d'autant plus que je reprends le boulot dans 15 jours... as tu trouvé des solutions depuis ton post. A bientôt!
je suis exactement dans le même cas que toi. Ma fille de 5 mois et 1 semaine se réveile systématiquyement à 3/4 heure chaque nuit, alors qu'avant elle dormait de 20h à 8h. Elle a eu une gastro et depuis et est déréglée... Ma pédiatre dit de la laisser pleureur pour qu'elle apprenne à se rendormir seule, non seulement je ne suis pas adepte de cette méthode, mais ça ne change rien à part réveiller toute la maison. Bref, je suis très stressée d'autant plus que je reprends le boulot dans 15 jours... as tu trouvé des solutions depuis ton post. A bientôt!