Bébé a vraiment du mal à se rendormir

kilou - 3 janv. 2010 à 15:01
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 13 janv. 2010 à 16:27
Bonjour,
Mon bébé qui va avoir 6 mois se réveille vers 4 ou 5 heures du matin et ne se rendort pas je comprend pas pourquoi parce qu'avant il faisait ses nuits et tout allé bien
Mais là vraiment je sais plus quoi faire je compte sur v messages
merci
A voir également:

2 réponses

salut kikou, peut etre que ton bébé est entrain de faire ses dents ! ou alors il ya peut etre eu un changement dans sa petite vie comme dormir seule dans sa chambre, dans son lit... Il na pas faim puisque jusque ici il fesait ses nuit.
0
Bonjour kilou
je suis exactement dans le même cas que toi. Ma fille de 5 mois et 1 semaine se réveile systématiquyement à 3/4 heure chaque nuit, alors qu'avant elle dormait de 20h à 8h. Elle a eu une gastro et depuis et est déréglée... Ma pédiatre dit de la laisser pleureur pour qu'elle apprenne à se rendormir seule, non seulement je ne suis pas adepte de cette méthode, mais ça ne change rien à part réveiller toute la maison. Bref, je suis très stressée d'autant plus que je reprends le boulot dans 15 jours... as tu trouvé des solutions depuis ton post. A bientôt!
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 16:27
Peut-etre fait-elle une poussée de croissance. et l'apport alimentaire du soir n'est plus assez suffisant pour tenir jusqu'à 8h comme avant. Ou peut-etre que la gastro l'a effectivement déréglé alimentairement et qu'il faut un certain temps pour que les choses reprennent le cours normal.

Bon courage
0