Bidou a 16 semaines de grossesse

fliflahuette - 2 janv. 2010 à 19:00
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 10:53
Bonjour,
je voulais savoir si certaine d'entre vous avaient deja un bon bidou ! mon bébé est prévu pour juin et il parait que g deja un bon bidou. cela m'inquiéte un peu car j'ai peur de trop grossir, alors que je fais du sport et que je ne mange que 3 fois par jour sans exces. merci pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

au fait g oublier de preciser que j'avais malgres tout pris 5 kg depuis le deb de ma grossesse malgre tout ce que je fais pour faire gaffe et surtout dans le ventre d'ou ma crainte bisous...
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
2 janv. 2010 à 19:16
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit bien grave. Après, je ne connais pas votre corpulence d'avant grossesse.
En cas de doute, demander au médecin qui lui, vous connait mieux.
0
bonsoir choukette, ma corpulence est normale 1.60 pour 59 kg (loin d'etre grosse mais 4 petits kg de trop deja)et je suis tres sportive mais mon entourage n'arrete pas de me dire que mon ventre est bien conséquent c certes pas grave car je suis en pleine forme mais je voulais juste avoir des temoignage d'autre maman a 3 mois et demi de grossesse by by
0
nioukette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 2
2 janv. 2010 à 20:50
je suis enceinte de 4 mois et je n'ai pas un ventre conséquent comme tu dis mais un ventre quand même. pour moi il est pas assez gros mais bon on a dit que c'était normal et que bébé va bien.

pour toi ne t'inquiète pas je connais des femmes enceintes qui dés 3 mois avaient de gros bidon malgré qu'elle soit sportive ou pas. ton gygy ta dit si tu avais une grosse poche a l'échographie, car pour mes amies elles ont de grosse poche d'eau qui fait que quand bébé grandit la poche aussi mais pas énormément ne t'inquiète pas
0
fliflahuette Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 1
6 janv. 2010 à 20:31
merci pour ces info je vois mon gynéco mi janvier et lui poserais la quetsion pour la poche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
6 janv. 2010 à 21:42
Bonsoir,
Alors il ne faut pas s'inquiéter pour si peu, car tout reste indépendant de notre volonté!!
moi c'est ma 2ème grossesse je suis enceinte de 5mois et encore une fois, dès mes 3 mois de grossesse on aurait dit que j'étais enceinte de 5 ou 6mois. Mon entourage (famille, amis, collègues) sont plus qu'impressionnés.
Pour ma 1ère grossesse j'avais pris certes 30Kg, mais là j'avais pris 3 kG les 3 1ers mois et c'était pareil. Un gros gros ventre!! ;D

Une de mes collègues enceinte de 4mois n'a pas du tout de ventre.
Toutes les femmes sont différentes.

Et crois moi il vaut mieux faire envie que pitié! (expression)
car les femmes qui n'ont pas de ventre sont encore plus désespérées et aimeraient être à notre place; car une femmes enceinte se symbolise aux yeux des autres par son gros bidon.

Voilà profite de ton gros bidon après ça nous manque ^_^!
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
7 janv. 2010 à 10:53
salut
ah!! sa fait plaisir de ne pas etre seul ds ce cas
moi c'est pareil enceinte de 6 mois et il y a des personnes et famille entourage qui me disent que je suis a terme .....
pour ma premiere c'etait pareil bon j'avais 30 kg en tout mais bon, la j'en suis 11 et c'est pareil que la premiere , et oui on leur laisse de la place a nos bébé pour se developpé!!!!moi j'aime mon gros ventre on est enceinte et c'est comme sa
0