J'ai besoin d' un renseignement

adelade 27 -  
shay36 Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir mes résultat de sang il est ecrit: RECHERCHE DE BETA-H.C.G PLASMATIQUE est c écrit POSITIF sa veut dire que je suis enceinte ou pas ?

11 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

oui cela veut dire que tu es enceinte! félicitation!
0
adelade 27

Merci c gentil!!!
C mon premier est je c pas tro koi faire vous pouvez m'aider?
0
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre 143

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations. Ensuite, le mieux est de prendre RDV avec ton gynéco pour un premier RDV et il t'expliquera tout :)
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

ou d'aller voir votre médecin traitant qui t'expliquera tout aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le gynéco est le mieux, mais si tu lui dis que c'est une grossesse, tu passeras avant deux mois :)
0

moi j'ai été suivi par les deux durant mes grossesses et les deux sont bien informés donc peu importe lequel
0

Moi je disais gynéco pour plus de facilité pour les prélèvements ^^
0
shay36 Messages postés 379 Statut Membre 19

bonjour

va voir ton medecin qui te fera une declaration de grossesse a emener a la caf pour la prime qui et tres important pour aussi beneficier de la cmu prise 100 pour 100 des eco par exemple deja . et pleins de chose encore importante si ta besoin je suis la bisou
0