Blème france

Fermé
france - 2 janv. 2010 à 19:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 janv. 2010 à 11:27
Bonjour,
j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain au 13ième jour de mon cycle.le 14ième jour ie aujourd'hui j'ai ovulé puisque ke je resens des malaises o niveau de l'ovaire gauche ce ki est fréquent kan j'ovule.on 'est protégé mais après je constate un pe de sperme sur le lit.je lui demande si le péservatif s'est déchiré il ma répondu par non.mais j'ai peur malgré ke je n'ai pas senti kil ait éjaculé à l'intérieur de mon vagin.je peux tonber enceinte dans ces condition,?
et puis souvent kan on fait l'amour il n'arrive pas à me pénétrer il resort très vite jst en faisant les mouvement de va et vient.et moi sil ve me pénétrer je ressens d'atroce douleurs o bas ventre.sa peut etre koi.
merxci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
3 janv. 2010 à 11:27
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++
0