Utilisateur anonyme
-
10 févr. 2015 à 17:23
Vava12345
Messages postés11Date d'inscriptionlundi 18 avril 2016StatutMembreDernière intervention12 décembre 2018
-
22 avril 2016 à 21:41
Bonjour,
Voilà, l'autre soir j'ai voulu décorer mes portes de dressing avec du masking tape. Sur le moment j'ai trouvé ça super chouette mais au réveil le lendemain beaucoup moins... Pourtant je suis sûr qu'on peut faire des trucs sympas avec. Quelqu'un a essayé, il peut me montrer ou me conseiller ?
Merci pour vos réponses.
loisirscreatifs
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 19 avril 2016StatutMembreDernière intervention19 avril 2016 19 avril 2016 à 21:49
Bonjour,
Je te propose de consulter cet article de blog pour en savoir plus ici :
http://www.creatissim.com/activite-manuelle-blog/masking-tape/
Ce que tu as réalisé est du "masking tape déco" Je pense que ton idée de redécorer les portes de placard n'est pas une mauvaise idée en soi ! Cela casse la verticalité de ces grandes portes.
Par contre voici mon avis : La couleur de ton placard est beige, donc je ne pense pas que le fluo se mari bien avec le beige. Opte plutôt pour une couleur proche du beige, par exemple un marron
Voici un nuancier de marron et de beige :
http://www.renovation-du-cuir.fr/images/nuancier/nuan1.jpg
Bonjour effectivement emporté dans le feu de l'action c'est toujours sympa... Mais personnellement cela n'est pas dans mes goûts.
Pour quelque chose de plus "sur", mieux vaut des lignes verticales avec des lignes plus grosses (2 ou 3 lignes de la même couleur) pour casser la monotonie.
Vava12345
Messages postés11Date d'inscriptionlundi 18 avril 2016StatutMembreDernière intervention12 décembre 2018 22 avril 2016 à 21:41
C'est très jolie, mais effectivement la couleur beige des portes ne se marie pas avec le fluo, j'aurai d'abord peins les portes en blanc.
Tu peux t'inspirer en regardant deux vidéo que j'ai aimé sur
M6 replay
Home Time
La géométrie variable
Et
Le fluo