La déco en colocation : que choisir ?
Bonjour tout le monde !
Ca fait un mois que je me suis installée en coloc' dans une petite maison. Avec ma colocataire, nous avons chacune notre chambre et une belle pièce à vivre avec une (petite) cuisine ouverte. Moi, je suis en alternance et ma coloc' est étudiante à 100 %.
On ne s'est pas trop quoi faire pour la déco, au moins dans le salon. Vous avez des idées ?
On a récupéré un vieux canapé en cuir... Bon, faudrait le recouvrir d'un tissu, ce serait plus sympa.
Mais le reste, les murs, les cadres, le style de la déco... On n'a pas toujours les mêmes goûts et on ne voudrait pas trop être en désaccord par rapport à ça.
Merci pour vos conseils et vos partages d'expériences !
Ca fait un mois que je me suis installée en coloc' dans une petite maison. Avec ma colocataire, nous avons chacune notre chambre et une belle pièce à vivre avec une (petite) cuisine ouverte. Moi, je suis en alternance et ma coloc' est étudiante à 100 %.
On ne s'est pas trop quoi faire pour la déco, au moins dans le salon. Vous avez des idées ?
On a récupéré un vieux canapé en cuir... Bon, faudrait le recouvrir d'un tissu, ce serait plus sympa.
Mais le reste, les murs, les cadres, le style de la déco... On n'a pas toujours les mêmes goûts et on ne voudrait pas trop être en désaccord par rapport à ça.
Merci pour vos conseils et vos partages d'expériences !
A voir également:
- Decoration colocation
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Decoration baroque - Accueil - Styles de déco
- Décoration noël extérieur à faire soi-même - Guide
- Maison de famille decoration - Accueil - Décryptage
- Décoration cottage - Accueil - Styles de déco
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 22:16
7 oct. 2014 à 22:16
Bonsoir,
Voici un dossier spécialement conçu pour la décoration en colocation, ici dans ce lien
De quelle couleur est votre canapé ?
Belle déco
Voici un dossier spécialement conçu pour la décoration en colocation, ici dans ce lien
De quelle couleur est votre canapé ?
Belle déco
Geraldine091
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
8 oct. 2014 à 15:14
8 oct. 2014 à 15:14
Bonjour, je vous propose de jouer avec la couleur et choisir des décorations simples pour le salon, j'ai fait moi-même la décoration de mon appartement, bien sûr en cherchant des idées sur le net ;)
10 oct. 2014 à 11:10
Notre canapé est un vieux modèle en cuir marron un peu élimé ;)