Bonjour,
Notre chambre est toute petite et nous ne pouvons pas mettre de tables de chevet au pied de notre lit...
J'ai pensé à des tablettes murales mais pour la déco faudra repasser ! A moins que vous ayez des modèles à me proposer ? Ou d'autres idées ? Merci.
L'idée des tablettes est judicieuse, vous en trouverez de différentes tailles et coloris chez castorama.
voici un exemple de réalisation, vous en retrouverez d'autres sur mon site , www.karine-decoration.fr
Ici elles sont disposées en décalé et fond 20cm de côté.
Les pièces se font de plus en plus petites, aussi,il existe des chevets que vous pouvez facilement disposer à l'avant, de chaque côté du lit, comme ceux-là :
Ils mesurent 45/45/48. Ils existent en différents coloris.Vous tapez "chevet" sur votre moteur de recherche et vous verrez différents sites et images
Merci imagine7 mais ça ne rentrera pas car le lit est très haut (lit-rangement) et de plus, deux pans sont collés au mur. Finalement avec mon fiancé, nous pensons fabriquer une tête de lit en hauteur avec des niches. :)
Maintenant que vous précisez le type de lit, votre fabrication sera parfaitement adaptée.
Merci pour votre sympathique petit message.
C'est super d'avoir un fiancé doué en bricolage !
Lorsque vous l'aurez fait, pourriez-vous me déposer une photo. ?
N'hésitez pas, si je peux vous aider pour autre chose, ce sera avec beaucoup de plaisir.