Penetration anale

didou - 28 déc. 2009 à 14:26
 man - 18 févr. 2010 à 14:43
Bonjour,
voila depuis une semaine mon mari me met un doigt dans l'anus pendant l'amour je sais pas cke sa lui fait mais il aime sa et hier il essayer de forcer pour penetrer mon anus jsais pas pourquoi mais c'est pas du tout dans ces abitudes;jcomprend pas ckil veut car on parle jamais de sexe en faite il essaye de faire des choses mais il ose pa ou il a honte de faire sa je sais pas est ce qu'un home peut me repondre
A voir également:

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
28 déc. 2009 à 15:17
hello

il faut lubrifier.
faire petit a petit. ne pas forcé. si ca fait mal on arrète.
petit bout par petit bout.



3
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
28 déc. 2009 à 14:40
hello

il est plus "pervers" que tu as bien voulu le voir. Je dit pas ca en mal ! ni pour toi ni pour lui.
Il y a un petit coté braver l'interdit ^^ et si ca te plait d'avoir une femme un peut "cochonne" :)

Donc si tu n'est pas contre, guide le et prend du plaisir avec lui.
si ca te plait pas dit lui clairement une bonne fois pour toute.


++

0
jsuis un peu perdu je suis pas sure de ckil veut g peur de le guider et au final c'est pas ckil aurait voulut bref merci pour ta reponse et tu peut mdire pourquoi il met son doigt dans mon .... pendant l'amour est ce que sa l'excite ou au contraire il le fait pour m'exciter
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
28 déc. 2009 à 14:55
a bas ca l'excite. Mais ca serait mieux si toi aussi ca faisait du bien.
Il y a un petit coté domination/pouvoir pour l'homme et soumission pour la fille, enfin dans mon cas.

0
et pour la penetration anale je sais qu'il va réessayer que me conseille tu de faire sa me dérangerai pas de le faire mais jpense que la premiere fois sa doit etre dur et sa doit faire mal coment jmy pren au cas ou
0
je pense que toi aussi tu es interessée a faire l'anal . alors vas y pk pas essaye tu perd rien en tous cas.
0