Vivre sens sexualité

jazet - 30 déc. 2009 à 15:28
 redikke582 - 2 juin 2010 à 12:59
Bonjour,a tous voila je sui une jeune femme de33ans je sui marieé je vie une vie dificile avec mon marie, nom seulement il couche pa avec moi aussi il me die rien px, ces problémes , ces sousis quesqu'il fait. ca journé etc..
je sui la boniche a la maison je sort presque pa moi dans une chambre lui une autre chambre pourtan je sui belle et séduisente jai tout essayer avec lui mais...toujour la méme réponse je sui fatiguer pourtant il travaille pas toujour avec ses amis au café du coin. je sais qu'il me trampe pas.je ve pa vivre cette vie elle n'est pa la miénne je ve aimer et d'etre aiméé, un peu de tendresse me suffie aidez moi svp mercie

5 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
6 janv. 2010 à 09:27
salut, pourquoi tu en parles pas avec lui? la communication c'est le principal si il fait rien avec toi pourquoi etes vous mariée vous dormez memem pas dans le meme lit !!!et sinon vis ta vie sort avec des copines et puis si il te traite comme de la m*** moi j'aurais divorcer c'est clair
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
6 janv. 2010 à 10:00
Bonjour

"moi j'aurais divorcer c'est clair"

Pas toujours simple dans certains pays...
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
6 janv. 2010 à 10:49
salut,l'auteur ne nous dis pas si elle vit en françe ou autre donc je ne pouvais pas savoir mais je suis d'accord avec toi toptibal que dans certains pays c'est mal vu
0
avez vous des enfants ensemble? vous etes marriez ya combien d'années
. dans tous les cas t'es encore très jeune pour pensez au divorce..on peut toujours tout t'arranger.
en afrique le divorce n'est pas courant. vous appartenez à quel pays? j'attends te lire Jazet
0
bonjour je suis marié ce la fait 6 ans mais ce la fait 20ans qu'on net enssemble , plus de rapport sexuel depuis 4 ans , a ses yeux je n'esiste pas , je vie dans la maison je suis un meuble , je me sent plus désiré , jai plus envie d'etre belle , et croyé moi jai du charme jai 60 ans , et mon mari 63ans je lui parle beaucoup de ce probleme , le silence complet , je parle a un mur merçi de m'avoir lue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BJR JE PEUX TE COMPRENDRE JE SUIS EN SE MOMENT EN MANQUE DE TENDRESSE AUSSI MAI MOI JE NE SUIS PAS EN COUOLE COMME TOI ET JE TE COMPRENT QUE TU SOIT TRISTE QU IL TE TOUCHE PAS ET SAIS BIEN DESOLENT POUR TOI ET FRUSTRANT JE NE COMPRENDRAIS JAMAI LES HOMME QUI ON UNE FEMME QUI NE LA RENDE PAS HEUREUSE OU QU IL LA TROMPE TU EST BIEN SUR QU IL NE TE TROMPE PAS ?
0