A voir également:
- Vivre sens sexualité
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Peut-on vivre longtemps avec un myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
84
6 janv. 2010 à 09:27
6 janv. 2010 à 09:27
salut, pourquoi tu en parles pas avec lui? la communication c'est le principal si il fait rien avec toi pourquoi etes vous mariée vous dormez memem pas dans le meme lit !!!et sinon vis ta vie sort avec des copines et puis si il te traite comme de la m*** moi j'aurais divorcer c'est clair
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
84
6 janv. 2010 à 10:49
6 janv. 2010 à 10:49
salut,l'auteur ne nous dis pas si elle vit en françe ou autre donc je ne pouvais pas savoir mais je suis d'accord avec toi toptibal que dans certains pays c'est mal vu
avez vous des enfants ensemble? vous etes marriez ya combien d'années
. dans tous les cas t'es encore très jeune pour pensez au divorce..on peut toujours tout t'arranger.
en afrique le divorce n'est pas courant. vous appartenez à quel pays? j'attends te lire Jazet
. dans tous les cas t'es encore très jeune pour pensez au divorce..on peut toujours tout t'arranger.
en afrique le divorce n'est pas courant. vous appartenez à quel pays? j'attends te lire Jazet
bonjour je suis marié ce la fait 6 ans mais ce la fait 20ans qu'on net enssemble , plus de rapport sexuel depuis 4 ans , a ses yeux je n'esiste pas , je vie dans la maison je suis un meuble , je me sent plus désiré , jai plus envie d'etre belle , et croyé moi jai du charme jai 60 ans , et mon mari 63ans je lui parle beaucoup de ce probleme , le silence complet , je parle a un mur merçi de m'avoir lue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BJR JE PEUX TE COMPRENDRE JE SUIS EN SE MOMENT EN MANQUE DE TENDRESSE AUSSI MAI MOI JE NE SUIS PAS EN COUOLE COMME TOI ET JE TE COMPRENT QUE TU SOIT TRISTE QU IL TE TOUCHE PAS ET SAIS BIEN DESOLENT POUR TOI ET FRUSTRANT JE NE COMPRENDRAIS JAMAI LES HOMME QUI ON UNE FEMME QUI NE LA RENDE PAS HEUREUSE OU QU IL LA TROMPE TU EST BIEN SUR QU IL NE TE TROMPE PAS ?
6 janv. 2010 à 10:00
"moi j'aurais divorcer c'est clair"
Pas toujours simple dans certains pays...