Peur de césarienne

watou - 28 déc. 2009 à 23:53
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 févr. 2010 à 11:50
Bonjour,je suis une maman de 3fille je vais avoir un 4 enfant ces un garçon je suis tré heureuse mai j ai un peus peur de la césarienne malheureusement cé ma
4eme césa je voudrais savoir s il ya une perssonne qui es dans ma situation ou qui a déja vécu la meme chose je vous remerci davance a biento

4 réponses

bonsoir

dites moi j'ai pas tres bien compris es ce que c votre premiére césa ou bien? parceque si c votre 4 eme bein forcément vous etes la meilleure placé pour tout savoir sur la césa ; moi je vais avoir une césa le 5janvier dans 5JOURS et c'est ma premiere et j'ai une peur bleueeeeeeeeee.
0
laurence raymonde Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 5
8 janv. 2010 à 19:04
Pourquoi une telle peur de la césarienne ???? J'en ai eu une sans difficulté avec seulement des douleurs 8 jours après mais on s'en remet, rien de mortel...
0
bonjour

je suis maman de deux petits garcons et j'ai eu une cesarienne a chaque fois.
la premiere je ne m'en suis pas rendu compte car j'avais six de tensions et un debut d'allergies a un antibio ( oedeme de quick) donc on m'aurait coupé une jambe que ca aurait été pareil .
pour la seconde elle été programmé et j'ai pas eu peur car je ne me souvenais plus pour la premiere comment ca c'était passé trop dans les vapes!!!!!!!!!!
par contre on aimerait avoir un troisiéme enfant et je sais que j'aurais une césarienne et bizarrement j'ai trés peur.
je suis un peu dans le meme cas que vous c'est vraiment bizarre car ca serait la troisieme je sais comment ca se passe et puis pour la deuxieme je n'ai pas trop souffert ( juste la premiere semaine ), donc logiquement je devrais pas avoir peur et pourtant c'est le cas.

je sais que je vous est pas trop aidé mais au moins ca montre que vous n'etes pas la seule dans ce cas et meme au bout de dix cesariennes on peut toujours avoir peur c'est humain.

bonne soirée a bientot
0
Watou,
Tu sais hier j'ai vu une vidéo d'accouchement et jpeux te dire que qu'aprésent j'ai une avis fort de faire une césarrienne.L'accouchement ma tromatiser.Peut-on choisir entre l'accouchement et la césarrienne? si on le peut alors mon choix et tout fait.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
17 févr. 2010 à 11:50
Bonjour

Non, on ne fait pas des césarienne par choix mais par nécessité en cas de danger pour la mère et pour le bébé
Et surtout, stoppez de regarder n'importe quoi sur le Net.
L'accouchement est une vrai histoire d'amour et de vie.
0