Suite a une chute dans un escalier

noemie -  
 lola -
Bonjour,
mon bb de 18 MOIS VIENT DE TOMBER DANS UNE VIEILLE CAVE (pierre vieille ),une petite blessure qui a saigner ,et une grosse bosse cm un oeuf de poule.je ne suis pas rassurer aider moi car son pere dit que ce n'ai pas grave.
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

ba au urgence ou va voir un médecin..... vaut mieux prévenir que guérir....
1
Chris77

Coucou,
Moi mon fils est tombé dans les escaliers, il avait 16 mois, il a tous de suite perdu connaissance, on a tout de suite appelé l'ambulance qui l'a fait revenir à lui, durant le trajet, il a perdu connaissance 2 fois et arrivé à l'hôpital il lui on fait pleins d'examens ect... Mon fils est sorti avec un traumatisme crânien, tu vois il a 6 ans et demi et pête la forme. Si vraiment ton bébé aurai du avoir quelque chose, je pense qu'il aurai perdu connaissance ou eu des vomissements, pour le moment surveille le ou la mais moi je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Je te souhaite bonne continuation.
0
Profil bloqué

je pense que si ya chute vaut mieux l'emmener à l'hopital... ton enfant peut se sentir bien même quelques temps après... surtout un bébé. moi je dis surveille ton bébé
0
Profil bloqué

je pense que cela peut attendre demain mais en espérant que cela passe. tiens nous au courant s'il te plait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Bonjour, emmène le plutôt au médecin plutôt qu'aux urgence.. Ma cousine à emmené sa fille 4 mois (grande prématuré) qui étais malade et n'arrivais plus à respiré, on l'a envoyé boulé en disant que "les urgence c'étais pour les urgence et non pas pour des rhume et des petit bobos!"
0
lola

bonjour si sa vien d'arriver il ne faut pas qu'il dorme voir d'ici une heure s'il a des vomisement si oui urgence si la plais est superficielle arreter le saignement et une surveillence de 24h car les vomissement peuve ce declarer plus tart
0