A voir également:
- Bébé chute escalier mort
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Chute bebe - Accueil - Conseils bébé
- Casque anti chute bébé - Accueil - Conseils bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
11 réponses
Coucou,
Moi mon fils est tombé dans les escaliers, il avait 16 mois, il a tous de suite perdu connaissance, on a tout de suite appelé l'ambulance qui l'a fait revenir à lui, durant le trajet, il a perdu connaissance 2 fois et arrivé à l'hôpital il lui on fait pleins d'examens ect... Mon fils est sorti avec un traumatisme crânien, tu vois il a 6 ans et demi et pête la forme. Si vraiment ton bébé aurai du avoir quelque chose, je pense qu'il aurai perdu connaissance ou eu des vomissements, pour le moment surveille le ou la mais moi je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Je te souhaite bonne continuation.
Moi mon fils est tombé dans les escaliers, il avait 16 mois, il a tous de suite perdu connaissance, on a tout de suite appelé l'ambulance qui l'a fait revenir à lui, durant le trajet, il a perdu connaissance 2 fois et arrivé à l'hôpital il lui on fait pleins d'examens ect... Mon fils est sorti avec un traumatisme crânien, tu vois il a 6 ans et demi et pête la forme. Si vraiment ton bébé aurai du avoir quelque chose, je pense qu'il aurai perdu connaissance ou eu des vomissements, pour le moment surveille le ou la mais moi je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Je te souhaite bonne continuation.
je pense que si ya chute vaut mieux l'emmener à l'hopital... ton enfant peut se sentir bien même quelques temps après... surtout un bébé. moi je dis surveille ton bébé
je pense que cela peut attendre demain mais en espérant que cela passe. tiens nous au courant s'il te plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question