Probleme de garde besoin d'aide

Fermé
ptitebrunettedu73 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 29 déc. 2009 à 17:43
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 déc. 2009 à 17:49
Bonjour,
j'ai mon conjoint qui a actuellement la garde de son fils qui va avoir 3 ans au mois de mars , sa fait 3 fois deja qui passe devant le juge car sa mere veux la garde mais a chaque fois il la donne a mon homme , seulement la elle a encore fait une demande et il doit passer devant le juge pour fevrier , il est a la recherche d'un emploi , il percoi le chomage , nous somme dans un appartement , l'enfant manque de rien , il a beaucoup evoluer avec nous il et devenu propre , il fait des effort pour parler , je voudrais savoir si on a des chance de garder la garde ou si on est foutu , car elle a aucun revenu elle vit avec un homme qui est en cdi il habite dans un appartement , mais elle na pas de revenu , j'attend votre reponse au plus vite . je trouve sa honteu de vouloir la garde de l'enfant juste pour toucher la caf ,
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
29 déc. 2009 à 17:49
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0