Pense être enceinte malgré des tests négatifs

Fermé
taitaitit - 29 déc. 2009 à 21:51
 manou2006 - 29 déc. 2009 à 22:08
Bonjour,

Mes dernières règles datent du 22 novembre 2009. Je suis à mon 38ème jour, dont le 10ème jour de retard.
Je n'ai jamais eu de retard ni d'absence totale des règles. Sauf pour ma première grossesse en 2005, qui s'est déroulée normalement et qui a été détecté au bout de 5 jours de retard. J'ai fait un test d'urine le 24 puis le 25 decembre, tous les deux négatifs. Et j'ai fait un test sanguin le 28 decembre (hier) aussi négatif, beta hcg = 0. Maintenant j'ai mal au ventre comme si j'ai mes règles. J'ai fait une fausse couche le 1er septembre 2009, mais j'ai été règlée normalement depuis. J'ai lu que le beta hcg ne peut se détecter qu'à partir du 15 ème jour d'absence des règles, ce qui ferait dans mon cas le 3 janvier, dont seulement dans 5 jours.
Est ce qu'il est possible que je sois quand même enceinte?
Est ce que la fausse couche peut dissimuler le beta hcg dans mon sang?
Est ce quelqu'un connait des cas simulaires?
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
je suis exactement dans le meme cas que toi et je me sens perdue aussi;je suis à mon 4 eme jour de retard;j'ai fais une fausse couche le 26 mai 2009, depuis je suis très bien réglée, j'ai mes regles tt le 25 du mois;
j 'ai fais une prise de sang auj et le tot etait de 0 aussi.mes derniers règles datent du 25 novembre.d'habitude mes règles ne sautent pas un mois sauf pour ma première grossesse en 2006?, depuis jamais.
je sens rien d'anormal sauf des douleurs en bas du ventre comme les douleurs des regles,pas plus!!!
est ce que j'ai fais l pds tot?
0