Echo pelvienne

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Suite a une absence de regles de 3 mois depuis mon arret de pilule, j'ai pris le traitement duphaston qui n'a pas marcher pour moi ! Retour chez ma gynécologue qui ma prescrit pour dans 3 semaines une écho pelvienne . J'ai fait quelque recherche sur le net savoir comment cela ce passer etc donc tout va bien .

Mais ce que je me demander c'est est ce que c'est arriver a certaine d'entre vous de faire cette echo suite a une absence de regles ( sachant que je ne suis pas enceinte pds negative) et si oui quel etait le diagnostic de cette echo pour vous ?

Merci d'avance pour vos reponses je vous la pose car j'aimerais savoir quel different probleme cela pourrais t'il etre .
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

une écho pelvienne peut déceler differente chose selon les cas tout comme elle peut ne rien déceler donc on ne peut pas comparer nos cas avec le tien! désolée!
bisous
0
Profil bloqué

Mais peut etre qu'il y a d'autre personne qui ont eu la meme histoire que moi et qui pourrait me la raconter .
0