Problème avec ma voie
Fermé
Walid_67
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Walid_67 Messages postés 53 Statut Membre -
Walid_67 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un gros problème avec ma voie !
Avant ma mue je chanté très bien ( j'ai gagné des concours de chant ) et j'ai un grand palmarès ( j'ai 15ans )
je savait parfaitement utilisez ma voie ( voie de tête ainsi que voie de poitrine )
Mais après ma mue sa se corse je n'arrive plus a chanté aigu avec voie de poitrine et seulement voie de tete
mais maintenant voie de tete me fait chanté faux , je ne prend pas de cours de chant mes parents ne sont pas
d'accord. Je chante trop grave maintenant... que faiire ?
Ni voir un medecin ya-t'il des exerice pour retrouvez ma voie svp ?
Mercii =P
Alors voila j'ai un gros problème avec ma voie !
Avant ma mue je chanté très bien ( j'ai gagné des concours de chant ) et j'ai un grand palmarès ( j'ai 15ans )
je savait parfaitement utilisez ma voie ( voie de tête ainsi que voie de poitrine )
Mais après ma mue sa se corse je n'arrive plus a chanté aigu avec voie de poitrine et seulement voie de tete
mais maintenant voie de tete me fait chanté faux , je ne prend pas de cours de chant mes parents ne sont pas
d'accord. Je chante trop grave maintenant... que faiire ?
Ni voir un medecin ya-t'il des exerice pour retrouvez ma voie svp ?
Mercii =P
A voir également:
- Problème avec ma voie
- Voie parentérale définition - Accueil - Définitions et conseils
- Bleu de methylene voie orale - Accueil - Définitions et conseils
- Voie topique - Accueil - Types de médicaments
- Voie orale - Accueil - Définitions et conseils
- Accouchement voie basse vidéo - Accueil - Jour de l'accouchement
7 réponses
Avant ma mue je chantais très bien
Il y avait une solution , c' était d' empêcher la mue ......... mais de nos jours cela ne se pratique plus ( du moins en France ;) )
D' après Wikipedia , on possède un enregistrement d' un castrat mort en 1922 ( ce qui ne fait pas si loin que cela , alors que la pratique nous semble inhumaine )
Il y avait une solution , c' était d' empêcher la mue ......... mais de nos jours cela ne se pratique plus ( du moins en France ;) )
D' après Wikipedia , on possède un enregistrement d' un castrat mort en 1922 ( ce qui ne fait pas si loin que cela , alors que la pratique nous semble inhumaine )
Bonjour
La voie et la voix c'est pô pareil ;-)
Prenez des cours de chants, mais vous ne pourrez pas de toute façon aller à l'ncontre de la nature.
A vous de composez avec cette idée.
La voie et la voix c'est pô pareil ;-)
Prenez des cours de chants, mais vous ne pourrez pas de toute façon aller à l'ncontre de la nature.
A vous de composez avec cette idée.
J'ai dit que je ne peut pas prendre de cours de chant...
déja insisté avec mes parents mais rien a faire...
déja insisté avec mes parents mais rien a faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question