Probleme très embétant et assez urgent s.v.p

Natacha - 28 déc. 2009 à 23:54
2009SEMANA Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 21:50
Bonjour, Je m'appelle Natacha j'ai 18 ans, j'ai un probleme qui persiste depuis un assez long moment, je vais vous expliquez le necessaire pour que vous puissez je l'espere trouver une solution a mon problème.

J'ai des rapport sexuel régulier depuis l'age de 14 ans toujours avec la meme personne le plus souvent protégé mais pas toujours vu que mon partenaire n'a eu que moi et moi de meme, il se trouve que que a l'age de 16 ans et demi environ pendant un rapport assez brutal j'ai eu une douleur étrange jamais ressenti auparavant, j'ai bien cru que j'allais faire un malaise. Après ce rapport je ressentais encore de la douleur pour marcher et ce n'était pas tout j'avais l'impression que je pouvais m'évanouir d'un moment à l'autre et quand j'allais au toilette pour faire pipi cela me brulais atrocement et me fesait souffrir pendant une demi heure voire une heure. Je n'ai donc eu aucun rapport pendant 6 mois pensant que j'étais irritée..

Et ce probleme est toujours persistant depuis 1 an et demi, bien entendu j'en ai parlais a ma mère mais elle n'est pas au courant que j'ai un petit ami et que j'ai eu des rapports avec lui et je ne vais jamais chez le medecin sans elle et mon père;si ils venaient a apprendre quoi que ce soit je pense que je serai à la rue mes parents sont très strictes...
Et je voulais préciser que j'avais vaguement parlé de mon probleme a ma mere, en inventant un mensonge et en faisant un test d'urine je n'avais rien, en parfaite santé, on ma donné des médicaments pour une cistite mais cela n'a rien changé. j'en conclu que ce n'était pas ça non plus. Je ne suis pas vaccinnée contre le cancer du col de l'utérus ma mere trouvé cela inutile vu qu'elle ne s'attend pas a ce que j'ai des rapports la maintenant ...
Je peut cependant vous indiquer que je sais a peu près l'endroit ou j'ai mal enfin je crois ce serai à l'extérieur juste à l'extrémité du vagin la peau est rugueuse et j'ai 3 ,4 lignes blanches étrange en relief , mais j'ignore si cela est normal ou pas et la sensation est si forte que c'est dur de savoir ou exactement.

Et a présent je compte sur vous si vous pouvez m'aider ou me suggérer des maladies possibles et j'espère guérir car je n'ai plus l'impression d'être "normale"
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
29 déc. 2009 à 00:01
Bonsoir,

Il faudrait que tu consultes un gynécologue déjà. Tu as peut-être une infection.

0
Merci pour ta réponse mais d'une part ce serai vraiment très difficile pour moi d'en voir un et aussi il y a une question que je me posé si j'ai une infection qui ne s'est pas détecté au test urinaire donc j'aurai peut-être une IST mais je ne peux pas avoir de IST en ayant eu qu'un seul partenaire qui n'as eu que moi il me semble non surtout que je n'ai eu aucun problème au départ ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
29 déc. 2009 à 00:43
qu'un seul partenaire qui n'as eu que moi

qu'il t'a dit ;)


De toute manière, à ton âge, il serait temps d'aller consulter un gynécologue.

La prévention est le meilleur des remèdes.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 déc. 2009 à 01:04
Bonsoir

Il y a 4 ans que tu es avec ton ami et tes parents ne sont toujours pas au courant ?

Si tu habite en France. il existe le planning familiale.
Ou tu y vas seule.
Sans avoir besoin d'une autorisation parentale.

a+
0
Merci d'avoir répondu j'aurai espéré quelque chose de plus précis mais c'est très gentil d'avoir pris la peine de m'aider , si je ne dis pas a mes parents que j'ai un copain depuis 4 ans c'est parce que je sors très très peu et j'invente des cours supplémentaire pour le voir ou je dis que je participe a un club gratuit tout cela et s'il l'apprenaient il m'interdirait de le voir aussi souvent et meme si je leur disait je sors avec je pense que mes parents n'accepterons pas parce que c'est un skin head ...
Je sais ma vie est d'un compliqué jvous jure ...

En tout cas je ferai mon possible pour aller au planing familiale et pour rencontrer un ginécologue merci
0
2009SEMANA Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 21:50
Bonsoir, s'il te plait nous sommes en 2010 , tu es majeure et il serait temps de réagir. Il faut dire à tes parents que tu sors avec ce garçon, tu ne vas pas passer ta vie à mentir. Quel avenir vois-tu dans ces conditions. Il faut aussi penser à ta santé, il est urgent d'aller voir un gynécologue, à ton âge tu aurais du y aller depuis longtemps. Vas au planning familial ou trouve une assistante sociale. Ce n'est pas une vie. Tu n'as aucune écoute chez toi. Fais toi aider et envisage peut-être de quitter le nid si tu peux. Bon courage. 2009SEMANA.
0