Maman a perdu son bebe

Fermé
tif - 28 déc. 2009 à 19:17
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 28 déc. 2009 à 20:17
Bonjour,
j ai perdu ma fille a 6 mois de grossese sa fait plusieur foi ke j ecrit sur ce forum kar je pense q uon n en parle pas asser.je souhaiterai parler avec des maman pour rendre hommage a nos anges,qui sont parti tro tot j ai accoucher de ma fille mort nee le 1 octobre 2009 .voici mon histoire:
j avai rdv pour ma 2 eme echo pour savoir le sexe de mon bebe moi et mon copain ete tres impatient ,lecho commensa et la on nous annonca ke notre bebe ne vivait plu jete en pleins cauchmar je ne voulais pas i croire.je lui et dmander poukoi poukoi elle et morte.on ma dit je ne c est pas il faut fere des test.alor j ai demander comment sa va se passer et la on ma dit ke je devait accoucher .je n i croiyer pas .j ai ke 17 ans et jamais jaurai pensee ke sa se passerai kom sa.alor la tt a commenser on ma expliker kil aller me donner des cachets pour meprovoker les contraction.et 2 jour apres j ai accoucher d une tres bell petite fille prenommer jade 399 gramme pour 20 centimetre.moi ee mon copain l avons accompagee jusk au bout.nous avons assister a la cremation .je ne regrette pas ce ki mes arriver j aurais seulement prefere kel soi avec moi je l aime tellment elle me menk enormemen.nous avon fait fere une autopsy elle est deceder a cause d un emetome retroplacentaire .mon placenta avait une malformation.mais ma petite jade ete parfaite elle n avait aucune malformation elle ete tres belle je suis fiere kel porte mon nom jamais je ne l oublira.dsl pour les fautes.jattend vos reponse .il faut en parler/merci
A voir également:

3 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
28 déc. 2009 à 19:27
tres courageuse pour ton age je suis avec vous bisous
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
28 déc. 2009 à 20:14
bsr tif
g lu ton histoire, ça m'a beaucoup touché, tu es très courageuse, reste comme tu es, et ne perd jamais l'espoire, car un jour tu aura un autre bébé plus beau que jade, et tu l'aimerai tant, tu sais c'est ça la vie, un jour de bonheur et un jour de malheur, on ne peut rien faire sauf patienter et oublier petit à pztit le malheur quand a reçu, ma grande soeur lui est arrivée la meme chose, elle a accouchée de 7 mois presque , mais elle a perdu sa petite fille , ça fait maintenant je crois 6 ans, imagine et jusqu'aujourd'hui elle n'a pas d'enfant, met toi à sa place, elle souffre vraiment, elle et son marie ont fait tout ce que des parents peuvent faire pour avoir un autre enfant mais helas Dieu a voulu ça et on ne peut le changer, tu vois si on entend les histoires des autres on oubli les notres, soit forte et l'avantage que t'es encore petite, donc t'a toute la vie devant toi tif!!!!
bonne chance!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
28 déc. 2009 à 20:17
Bonsoir,

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

-1