Mon mari ne me fait plus l'amour

fleurdelys - 28 déc. 2009 à 02:17
 alexi - 28 déc. 2009 à 20:00
Bonjour,

Cela fait 1 mois que je suis marie, je vis a l etranger avec mon mari et je recherche un job ce qui est tres stressant pour moi. Mon mari aussi a quelques soucis niveau boulot meme s il a un bon job a responsabilites. Cependant il ne m'a fait l amour qu une fois en un mois, alors que d habitude cest tous les 2jours..niveau tendresse ca n a pas change, j ai le droit au calin et bisous mais niveau sexe niet!il me tourne le dos et s endort en me lancant un "je t aime de temps a autre". Aujourd hui je regardais une emission de relooking ou une jeune femme a grosse poitrine appairaissait et la je peux vous dire que son regard s est bien pose surle decollete de cette derniere!pourtant, je pense etre plutot jolie et physiquement tres attirante et gate par la nature, une fois je me suis meme habillle sexy pour attirer son attention et sa reponse fut "pourquoi tu t'es habillee comme ca?"..depuis ca ma refroidit et finit les habilles sexy!j allais oublie , il s endort au salon et moi ds la chambre et j ai l impression que pour se deculpabiliser, il reste tout aussi tendre et calin pour ne pas me mettre mal a l aise...merci de m eclairer et me dire ce que vs en pensez car je nai que 24 ans et je me sens deja moins attirante et ininteressante a ses yeux, il ne me porte plus le meme regard qu il ya quelques mois ...

5 réponses

jesser2010 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
28 déc. 2009 à 11:24
ta envie des enfants de lui
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
28 déc. 2009 à 12:06
Il est où le rapport ?
0