Premiere fois difficile

tonio57 - 27 déc. 2009 à 01:15
 tonio57 - 27 déc. 2009 à 01:38
Bonjour,
j'ai une question:
j'ai 17 ans et ma copine aussi.ma copine et moi sa fait 11 mois qu'on sort ensemble,je l'ai tromper une fois par ce qu'elle n'est pas encore prete a se qu'on couche ensenble(je ne peux pas la forcer c'est impossible pour moi) mais je lui est dit.on s'est separer et je suis revenu vers elle y a de ca 3 mois. et a chaque fois qu'on se met au lit,sa commence bien tout va bien mais juste avant la penetration elle bloque et parait tres frustréé.la derniere fois elle s'est mise en boule et a pleurer comme une petite fille.je l'est pris dans mes bras et lui est demander se qui n'allait pas.elle ma dit qu'elle avait peur que je parte apres.on encore rien fait de special a part se caresser(apres onze mois)alor jlui est dit que si je voulais juste coucher avec elle je serai deja avec une autre a l'heure qu'il est.aidez moi a trouver de quoi vient cette peur et ce bloquage par ce que je commence a ne pu avoir envie de grand chose d'elle au niveau sexuel de peur de la revoir pleurer ou de la traumatiser.
merci d'avance^^
A voir également:

6 réponses

Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 01:21
Je suis désolé pour toi mais si elle bloque à ce moment là c'est qu'elle n'est pas prête et si vraiment c'est juste le fait qu'elle ait peur bin y a pas 36 solutions(en fait y en a deux): soit tu fais quelque chose pour elle qui prouve que tu l'aime pour de bon,soit tu lui dis: bin tu verras,on va le faire et je serais toujours avec toi parce que je t'aime et je veux pas le faire juste pour le cul,c'est parce que je t'aime

Voilà,en ésperrant t'avoir aidé
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
27 déc. 2009 à 01:24
Bonsoir,

A mon avis, elle n'est tout simplement pas prête du tout.

0
oui mais si je lui est deja dit tout sa;que je ne vais pas partir et meme je lui est deja dit ke si on ne va pas juskau bout sa ne fait rien.elle dit qu'elle est prete mais que c'est juste au moment de passer a l'acte proprement dit qu'elle ne peux plus.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
27 déc. 2009 à 01:31
N'écris pas en sms : cela est interdit sur le forum. Merci.

Elle te dit qu'elle est prête pour ne pas te perdre. Mais en vérité, elle n'est pas prête du tout.

Sa tête n'est pas en adéquation avec son corps.

0
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 01:33
Il faut que tu attendes;quand elle sera prête pour de bon elle te le diras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 déc. 2009 à 01:36
C'est surtout son corps qui te le dira : tu t'en apercevras donc ;)

0
d'accord merci^^
0