Est-ce que ça change beaucoup un couple......

Mini-Siquall - 27 déc. 2009 à 01:10
 Mini-Siquall - 27 déc. 2009 à 02:49
Bonjour,
J'en ai marre aussi de créer plein de sujets mais le sujet est quand même trop différent des autres donc:
Voilà avec ma copine nous allons donc avoir notre première relation sexuel dans peu de temps et nous sommes assez jeune (tout les deux 13 ans) et je voulais savoir: est-ce que ça risque de changer notre couple sachant que ça fait 1 an qu'on est ensemble ? Et si nous ne le faisons pas très souvent (car nous ne voulons pas trop le faire non plus)
Merci d'avance !!!
A voir également:

16 réponses

salut mini squall,

Je ne veux pas jouer au vieu con du haut de mes 19 ans ^^ mais je pense aussi que c'est trop tot..
Même si vous pensez en avoir envie, a 13 le corps n'est pas assez formé (je pense) pour avoir des rapports. Je conçois l'idée que vous en ayez envie c'est normal, moi meme a 13 ans si j'avais eu l'occasion je l'aurais surement prise, mais c'est une erreur.

J'ai eu mon premier rapport a 17 ans c'était surement l'un de mes meilleurs rapports, c'était parfait. Je pense aussi que avant de coucher, la femme et l'homme doivent connaitre chacun leur corps, c'est la clé du plaisir. Et je ne pense pas qu'à 13 ans tu puisse connaitre ton anatomie....

Tu as le temps pour le sexe, presser les choses et sauter les étapes n'est pas bénéfique. C'est malheureusement le défaut de notre génération, c'est qu'on fait tout trop tot!! la plupart des jeunes, moi le 1er d'ailleurs, on arrive à 18 ans on a déjà couché, on a déjà fumé un joint et pris une cuite, les boites de nuits on en est blasé tellement on y passé de l'argent, etc... et quand t'arrive a 18 ans, pour ta majorité t'as encore envie de découvrir des choses, du coup tu pousse le vice + loin et tu essaye des choses pas saines dans tous les domaines!!!

C'est le conseil que je te donne : ne brule pas les étapes même si t'as envie, sinon tu seras blasé de tout!!!

Si tu décides de coucher quand même, oublie pas les capotes ;) parce que papa a 13 ans ca doit pas etre cool lol

bon courage salut :)
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 déc. 2009 à 01:19
Bonsoir,

(car nous ne voulons pas trop le faire non plus)

Eh bien, pourquoi le feriez-vous alors si ............ ????


A mon avis, vous êtes trop jeune pour commencer. Ta copine n'a même pas fini sa puberté (toi non plus d'ailleurs). Vous êtes encore des "petits" ados.

Laissez le temps au temps.

0
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 01:24
Mais on est prêt,on a envi de le faire,mais on a pas envi que ça change notre couple
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 déc. 2009 à 01:26
Et puis, il faut surtout le faire avec un préservatif.

Sais-tu ce que c'est des préliminaires ?

Sais-tu ce que c'est être clitoridienne ou vaginale ?

...........

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 01:31
euh les préliminaires bien sûr que je sais ce que c'est mais clitoridienne ou vaginale je crois savoir ce que c'est mais j'en suis pas sûr mais en tous cas je crois que c'est un type de femme ou un truc comme ça mais le reste j'en suis pas vraiment sûr
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 déc. 2009 à 01:35
Je vous conseille avant de faire quoi que ce soit de découvrir chacun de votre côté votre corps. On ne se connaît jamais assez.

Il existe même des adultes qui ne connaissent pas du tout leur corps et comment leurs corps réagissent face à certaines caresses, leurs zone "érogènes".

Informez-vous de tout celà et vous aurez le temps de revenir poser des questions.

0
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 01:38
Ah mais c'est ça clitoridienne et vaginale bin de toutes façons y a pas 36 solutions pour le savoir non ?
0
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 01:52
enfin ce que je veux dire c'est que bon d'accord,on peut paraître impatient mais on s'aime vraiment et on a vraiment envi de le faire puis c'est pas juste pour les sensations quoi donc on s'en fout un peu puis de toutes façons je crois que la plus grande majorité des femmes sont clitoridienne.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 déc. 2009 à 01:55
Ben tu vois, déjà tu te trompes : ce n'est ni la majorité ni la minorité.

0
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 01:59
ah bin je suis pas très doué --" en même temps je suis pas un gros pervers
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 déc. 2009 à 02:01
S'intéresser à l'éducation sexuelle ne relève pas forcément de la perversité ;)

0
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 02:02
oui mais je me suis pas bien expliquer ce que je veux dire c'est que à la base je m'interresse pas trop a tout ça c'est pour ça que je suis pas très doué en la matière^^
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 déc. 2009 à 02:04
Il faut que ta copine découvre avant tout son corps : comment il réagit, comment il est fait ........... vis-à-vis de la sexualité.

Et toi de même.

Vous avez le temps : ne gachez pas tout en le faisant trop tôt. Vous le regretteriez plus tard.

0
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 02:14
euh j'ai pas tout compris comment faire mais bon je vais éssayer
0
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 02:30
Et moi aussi j'ai pas envi d'y aller trop vite parce que ce sera important pour le futur et j'ai pas envi de tout gacher et je pense que elle non plus.Mais on est trop impatient tout les deux mais j'ai pas vraiment compris ce qu'on doit faire pour découvrir nos corps pour la sexualité....enfin bon si j'ai tout compris en gros hein, je dois (et elle aussi) me masturber pour connaître mieux mon corps ?
0
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 02:49
Merci je crois que je vais prendre mon temps quand même finalement
0