Déprime aprés déprime

dihia - 25 déc. 2009 à 14:13
 dihia - 27 déc. 2009 à 19:08
Bonjour, voila j ai accouché de mon petit ange il y a 4 mois et je suis resté allongé pdt les 7 premiers mois de ma grossesse car j ai eu un decollement important de l embryon au début et on m 'injectait de la progesterone tout les 3 jours donc j été tout le temp stréssé je mangeais énormément résultat j ai pris 30 kgs pdt ma grossesse et aprés mon accouchement qui été difficille j ai perdu 10kgs et il me reste 20 kgs que j arrive pas a perdre malgrés que j allaite. je me sens grosse et laide j ai un gros ventre et chez nous on fait pas de rééducation abdominale je ne sais ps quoi faire j'attends vos conseils car tout ces kilos me rappellent ma grossesse qui été vraiment difficille et je ne suis plus la meme

3 réponses

pourquoi tu ne ferais pas impeu de sport ? accompagné d'une alimentation équilibré et tous ce remettra dans l'ordre progressivement. En plus le sport sa permet de te defoulé et tu te sans beaucoup mieux après une petite heure de sport.
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
26 déc. 2009 à 02:50
je me revois dans cette description j ai accouché y a 7 mois j ai pris 25 kg moi a la difference de toi je n ai perdu aucun kilo et j ai pa spu allaiter mon bébé car j ai eu un arret de production de lait il parait que l allaitement fait bruler les graisses ....bref je suis tjrs grosse laide et nule mai jme dis c est pas grave tout va rentrer dans l ordre j aime mon bebe si c etait a refaire je le referais au fait j ai egalement vecu une grossesse extrement douloureuse et périlleuse car j ai accouché tres prématuré voila donc essais de garder la peche bizzzz....ps desolé pour les fautes j aime bien ecrire mais pas me relire lol
0
salut litchou tu sais ça ma fait chaud au coeur que quelqu'un me comprenne car j'ai hésité lentemps avant d'écrire ce mes tu sais j'aime bcp mon petit chou et entre nous c'est en le voyant que des fois j'oublie tout et pdt ma grossesse c'est en le sentant bouger dans mon ventre que j'ai pu supporté toutes les soufrances mais les critiques de certain par raport a mon poids me rends folle des fois et moi quand j'angoisse je mange bizzzz et pour les fautes moi aussi j'en fait
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5 > dihia
27 déc. 2009 à 04:47
Bonsoir, tu sais dihia pareillement je suis victime de remarques désobligeantes à longeur de temps en particulier ma famille (certainement pour mon bien et dans le but de me reprendre) et les gens de l'extérieur (certainement pour me faire du mal et pour se rassurer car comme on dit quant les autres vont mal tout va bien pour moi!!! c 'est ce que doivent se dire les gens).
Je voulais juste te dire de passer outre ça, tu as besoin de ton énergie et de toute ta tete pour ton bébé , le poid ca se perd meme si ca doit prendre du temps il ne faut pas te mettre la pression, de manger à chaque angoisse c'est un reflexe que l on a developper lors de notrre grossesse car effectivement la grossesse fait peur que ce soit le 1er ou le 10e enfant peu importe on a peur de se qui risque de se passer alors on calme ses angoisse par quelque chose d'agréable qui nous procure du plaisir la nourriture!
il faut juste retenir qu il n y a rien de grave tant que tu en es consciente si tu en parle aujourd hui c est qu au fond de toi tu désir qu il y est du changement, no stress je sais que tu va y arriver t inquiete pas occupe toi de toi et de ton poussin les choses vont rentrer dans l'ordre bon courage et n hésite pas si tu as des inquietudes bisous....
0
dihia > lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
27 déc. 2009 à 16:16
salut tu sais c'est vrai ce que tu dis à partir du moment on parle de nos problémes donc on a envie de changer et pour nous et pour les autres tu sais je ne sors perceque pas de la maison donc la routine me tue pdt ma grossesse je n avais pas le droit de bouger et aprés mon accouchement j'allaite mon petit ange à la demande donc les sorties sont limitées alors qu'avant je marchais bcp merci pour touts les conseils et de m'avoir écouté
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5 > dihia
27 déc. 2009 à 18:37
mais de rien dihia , à ton service, si t'as besoin n'hésite pas.... gros bisous et bon courage et passes de bonnes fetes de fin année..............
0
dihia > lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
27 déc. 2009 à 19:08
bonnes fétes à toi aussi......bisous
0
salut Dilia , escuse moi j'avais pas bien lut ton message.
Tu sais, depuis ma naissance je suis en surpoid. j'avais une imc qui atteigné 30 ! j'ai reussi a maigrir 15 kg mais pendant ma grossesse j'ai repris presque tous mes kilo de perdu. Et maintenant c'est très dur de les reperdre !
J'assaye de ne pas me laisser aller pour le bien de mon bébé et de mon conjoint et pour moi aussi !
Je te comprend beaucoup mieux maintenant et je m'escuse encore.
Ne te defoule pas sur la nourriture quand tu te sans stressé, mais sort de la maison avec ton bébé, va te baladé, tu videra ta tête. Tu es une femme et tu as encore besoin de seduire, de te sentir belle, d'etre bien dans ton corp et dans ta peau.
Tu dit que chez vous on ne fait pas de reeducation abdominale, mais personne n'est dans ta tête, personne ne sait a quelle point tu en souffre. Defois il faut depassé les interdis pour le bien de ton couple, de ta petite famille, et pour ton bien a toi
Je ne connais pas ton conjoint mais j'en suis sur que si tu lui en parle de la reeducation il ne sera pas contre. Puisque lui aussi aura la chance d'avoir une femme seduissante à ces côté, bien dans son corp, et qui prend soin d'elle.
Je te souhaite bon courage et passe de bonne fête
bisous a toi
0
bonsoir ce n'est pas la peine de t'excuser car je sais que tu a pensé à me donner le bon conseil tu sais avant j'été une champoinne de la gym et je faisais deux boulots au méme temps en un mot j'été une personne trés active et du jour au lendemain toute a changé dans ma vie donc je fait avec comme je peux bonne fete à toi aussi
0