A voir également:
- Déprime aprés déprime
- Déprime fin grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Homéopathie angoisse déprime - Accueil - Homéopathie
- Mon ado deprime que faire - Accueil - Adolescence
- Umino deprime - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
9 réponses
pourquoi tu ne ferais pas impeu de sport ? accompagné d'une alimentation équilibré et tous ce remettra dans l'ordre progressivement. En plus le sport sa permet de te defoulé et tu te sans beaucoup mieux après une petite heure de sport.
lilitchou
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
5
26 déc. 2009 à 02:50
26 déc. 2009 à 02:50
je me revois dans cette description j ai accouché y a 7 mois j ai pris 25 kg moi a la difference de toi je n ai perdu aucun kilo et j ai pa spu allaiter mon bébé car j ai eu un arret de production de lait il parait que l allaitement fait bruler les graisses ....bref je suis tjrs grosse laide et nule mai jme dis c est pas grave tout va rentrer dans l ordre j aime mon bebe si c etait a refaire je le referais au fait j ai egalement vecu une grossesse extrement douloureuse et périlleuse car j ai accouché tres prématuré voila donc essais de garder la peche bizzzz....ps desolé pour les fautes j aime bien ecrire mais pas me relire lol
salut Dilia , escuse moi j'avais pas bien lut ton message.
Tu sais, depuis ma naissance je suis en surpoid. j'avais une imc qui atteigné 30 ! j'ai reussi a maigrir 15 kg mais pendant ma grossesse j'ai repris presque tous mes kilo de perdu. Et maintenant c'est très dur de les reperdre !
J'assaye de ne pas me laisser aller pour le bien de mon bébé et de mon conjoint et pour moi aussi !
Je te comprend beaucoup mieux maintenant et je m'escuse encore.
Ne te defoule pas sur la nourriture quand tu te sans stressé, mais sort de la maison avec ton bébé, va te baladé, tu videra ta tête. Tu es une femme et tu as encore besoin de seduire, de te sentir belle, d'etre bien dans ton corp et dans ta peau.
Tu dit que chez vous on ne fait pas de reeducation abdominale, mais personne n'est dans ta tête, personne ne sait a quelle point tu en souffre. Defois il faut depassé les interdis pour le bien de ton couple, de ta petite famille, et pour ton bien a toi
Je ne connais pas ton conjoint mais j'en suis sur que si tu lui en parle de la reeducation il ne sera pas contre. Puisque lui aussi aura la chance d'avoir une femme seduissante à ces côté, bien dans son corp, et qui prend soin d'elle.
Je te souhaite bon courage et passe de bonne fête
bisous a toi
Tu sais, depuis ma naissance je suis en surpoid. j'avais une imc qui atteigné 30 ! j'ai reussi a maigrir 15 kg mais pendant ma grossesse j'ai repris presque tous mes kilo de perdu. Et maintenant c'est très dur de les reperdre !
J'assaye de ne pas me laisser aller pour le bien de mon bébé et de mon conjoint et pour moi aussi !
Je te comprend beaucoup mieux maintenant et je m'escuse encore.
Ne te defoule pas sur la nourriture quand tu te sans stressé, mais sort de la maison avec ton bébé, va te baladé, tu videra ta tête. Tu es une femme et tu as encore besoin de seduire, de te sentir belle, d'etre bien dans ton corp et dans ta peau.
Tu dit que chez vous on ne fait pas de reeducation abdominale, mais personne n'est dans ta tête, personne ne sait a quelle point tu en souffre. Defois il faut depassé les interdis pour le bien de ton couple, de ta petite famille, et pour ton bien a toi
Je ne connais pas ton conjoint mais j'en suis sur que si tu lui en parle de la reeducation il ne sera pas contre. Puisque lui aussi aura la chance d'avoir une femme seduissante à ces côté, bien dans son corp, et qui prend soin d'elle.
Je te souhaite bon courage et passe de bonne fête
bisous a toi