Accouchement

ninissa - 23 déc. 2009 à 16:58
 lili - 28 déc. 2009 à 22:04
Bonjour,
bonsoir, voila je suis a 37 semaines de grossesse et la je me sens trop lourde pourtant j'ai pris juste 10kilos j'ai du mal a me retourner dans le lit la nuit, je voulais vous demander svp comme c'est ma premiere grossesse que ressentons nous quand y'a des contractions ,et des fois je resens de l'electricité au niveau de la colone vertebral jusqu'a la nuque et sa me paralise pendant 10seconde pourriez vous me repondre merci.

4 réponses

974reunionaiz Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 27
23 déc. 2009 à 17:23
les contractions sa te prend plutot dans le bas du dos! moi je les ai eu dans le bas du dos et puis j'avais le ventre qui pesait vers le bas (car en même temps que j'avais le ventre dur de contraction le bébé forcé sur le col) donc voila.
0
salut
rassure toi !!que tu ai du mal a bouger c est normal!!tu as pris 10 kg mais le le bébé pèse sur tes organes !pour ce qui est des contractions t inquiete pas tu vas vite savoir ce que c est!!c est comme une grosse douleur de regles qui te prends des reins et qui revient devans en te prenant tout le ventre,il deviendra tout dur kan tu appuyeras dessus.ca revient a répétition tu ne pourras pas te tromper !mais c est vrai que la fin est difficile!!on sent qu on a du mal a se déplacer et dormir ainsi que bouger!!pas facile mais ce qui suit en vaut la peine!!bon courage!!!
0
bonsoir ,
merci beaucoup pour vos reponces maintenant je saurai mieux gérer , oulalaaaaa c difficile les derniers jours lol mais on supporte car ce n'est que du bonheur apres ,merci encore bisouxxx
0
st ninissa tu sais moi j'ai accouché de mon premier bébé il y a 4 mois les contractions est une douleur qui commence au niveau du dos vers le bas ventre et ton ventre va durcir pdt la contraction je vais te donner un conseil pdt la contraction respire et respire jusqu'a ce que sa passe comme ça en te concentrant sur ta respiration tu sentira moin la douleur et di toi que se ne sont que des muscles qui se contractent pr ouvrir le col de l'uterus afin que ton petit chou sort et arrive dans tes bras alors là tu n'aura que du bonheur bonne féte
0
974reunionaiz Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 27
24 déc. 2009 à 16:57
Vous pouvez dire que c'est difficile moi je ne tiens plus en place avec ces contractions qui commencent et qui s'arretent tout le temps! lol mais voila sa en vaut la peine ^^ surtout pour voir ce qui nous attend après! bonnes fêtes a vous
0