Question sur le dépucelage
Fermé
Mini-Siquall
-
DCI -
DCI -
Bonjour,
je vais bientôt avoir mon 1er rapport sexuel (vous n'avez pas besoin de savoir mon âge parce que si je vous le dis ça va faire oh il est trop jeune attend au moins 15 ans) et je voudrais savoir ce que je devrais faire(je suis un mec au fait lol)
1)comment est-ce que je dois faire au tout début (avant)je la déshabille vite ou un truc comme ça....
2) il y a une préparation ou un truc comme ça ?
3)pendant l'acte est-ce que,je dois le faire vite ou doucement ?
4)ça fait mal pour sois même et pour l'autre ?
5)est-ce que un préservatif durex peut se déchirer ?
Merci d'avance pour vos réponses
je vais bientôt avoir mon 1er rapport sexuel (vous n'avez pas besoin de savoir mon âge parce que si je vous le dis ça va faire oh il est trop jeune attend au moins 15 ans) et je voudrais savoir ce que je devrais faire(je suis un mec au fait lol)
1)comment est-ce que je dois faire au tout début (avant)je la déshabille vite ou un truc comme ça....
2) il y a une préparation ou un truc comme ça ?
3)pendant l'acte est-ce que,je dois le faire vite ou doucement ?
4)ça fait mal pour sois même et pour l'autre ?
5)est-ce que un préservatif durex peut se déchirer ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Jeune fille dépuceler
- Depucelage douloureux - Accueil - Sexualité
- Depucelage sang - Accueil - Questions gynécologiques
- Depucelage ✓ - Forum Sexualité
- Depucelage ✓ - Forum Sexualité
- Depucelage jeune fille - Forum Sexualité
4 réponses
ah et aussi j'ai oublié de demander
j'ai vu qu'on pouvait avoir une torsion du testicule mais bon j'ai toujours pas compris comment ça arrive et comment on limite les risques
Bon vaut mieux que je le dise maintenant que j'ai 13 ans lol
j'ai vu qu'on pouvait avoir une torsion du testicule mais bon j'ai toujours pas compris comment ça arrive et comment on limite les risques
Bon vaut mieux que je le dise maintenant que j'ai 13 ans lol
Alors, moi, je te conseillerais pour le "1" de la déshabiller tout doucement ou même que se sois elle qui le fasse..
2 : Il y as se que l'on appel les préliminaires! Se sont des caresses.. Des coup de langues sur le corps un peu de tout qui puisse vous excité l'un l'autre..
3: Fait le doucement!! Surtout si elle aussi se seras sa première fois! Elle va avoir mal tu sais au moins à la première pénétration..
4: Ben pour toi je sais pas étant une fille ^^ mais pour une fille ça peu faire mal lors du premier rapport! C'est donc pour ça qu'il faut être doux avec ta partenaire! Se n'es pas un objet sexuel ^^
5: Tout préservatifs peu se déchiré! Durex ou pas! Le tout c'est de bien faire attention ^^
Voilà = ) et ta copine est déjà régler?
2 : Il y as se que l'on appel les préliminaires! Se sont des caresses.. Des coup de langues sur le corps un peu de tout qui puisse vous excité l'un l'autre..
3: Fait le doucement!! Surtout si elle aussi se seras sa première fois! Elle va avoir mal tu sais au moins à la première pénétration..
4: Ben pour toi je sais pas étant une fille ^^ mais pour une fille ça peu faire mal lors du premier rapport! C'est donc pour ça qu'il faut être doux avec ta partenaire! Se n'es pas un objet sexuel ^^
5: Tout préservatifs peu se déchiré! Durex ou pas! Le tout c'est de bien faire attention ^^
Voilà = ) et ta copine est déjà régler?