Ma femme ne veut plus faire l'amour avec moi

fifou - 23 déc. 2009 à 23:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 janv. 2010 à 14:48
Bonjour,
je suis un jeune homme de 22ans et j'ai un énorme problème si vous pouvez m'aider je vous en ce ré éternellement reconnaissant . voila j'aime ma femme, mes la j'en peu plus nous fesons l'amour tous les 2 semaine voir 3 alors qu'avant on le fessai quasiment tous les jour je ne c'est pas ci c'est du a la libido ou bien a moi mes voila. j'ai tous fait parler avec elle aller acheter accessoires pour pimenter notre vie faire e fonction d'elle ce qu'elle préfère etc.... j'essaie de me calmer en me masturbant mes j'ai trop envie d'elle aider moi svp je vous en supplie aider moi!!!!!
A voir également:

10 réponses

trouve c qui ne va pas en elle peu etre a t'elle des soucis au boulot ou je v pas te faire du mal mais elle a p etre quelqu'un d'autre a toi de voir mais sio elle t'aime autant que toi ca devrait s'arranger en parlant
1
si ta petite femme ne v pas ca peu arriver a toutes les femmes mon conseil vu que quand tu lui en parle elle pleur et bien si tu l'aime comme tu dit et je n'en doute pas un instant laisse lui encor un peu de temps ne lui demande plus ne lui en parle plus sorter allez au cinema au resto et tu verra laisse la venir a toi et si elle aussi t'aime ca va s'arranger
mais si elle a un probleme vous puvez aussi aller voir un sexologue ca peu aider
je vous souhaite une bonne fin d'annee et tous mes voeux pour l'annee a venir
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 janv. 2010 à 14:48
Bonjour

Bonne année a toi aussi.

Je suis heureuse pour vous deux.

La pilule m'avait fais ça aussi.
Je trouve que ça coupe beaucoup la libido.

Bonne continuation alors.
Et pleins de bonheur a vous deux.

a+
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 déc. 2009 à 13:01
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je c'est que les femmes ne son pa des objet je respect ma femme je suis patien car sa fai plus de 6 mois que sa dur allr la je commence a désespairer puit je lui et déja parlé de sames elle ne e dit rien et change de conversation . elle ne voi personne et elle m'aime le truk c'est que c'est frustran quel me dise g mal a la téte je suis fatiguer etc..... donc voilla j'ai tous fait toute éssailler et ne me dite pa que je prend ma femme pour un objet ok
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 déc. 2009 à 14:29
Merci de faire un effort d'écriture
Elle a quel âge ta femme ?
N'a-t-elle pas des soucis ?
Ne lui en demandes-tu pas trop ?
0
Bonjour,
elle se trouve compléter par son poids car elle a pris quelque kilo mes je l'aide a faire un régime et je participe avec elle je la soutien .
je lui demande a peu prés 2fois par semaine ce né pas trop
elle a 18ans sa fait 2ans qu'ont et ensemble
0
bonjour et joyeux Noël a tous
je suis doux avec ma femme . je c'est pas c'est surement sa libido qui fait des sciène car on en a reparler hier soir et elle a pleuré.
ne vous inquiétez pas je l'ait pas agresser on en a parler tranquillement mes elle a fondu. en larme et la sa commence a faire long sa fait presque un mois qu'ont la pas fait :-( je désespère
0
je t'en remercie zaza je vais suivre votre conseil. je vais tenter et voir si sa marche
passe de bonne faite
0
bonjour
je vouller vous souhaiter une bonne année et bonne santer et plin d'amour je vous remerci de mavoir repondu et sa c'est arranger avec ma femme enfaite j'ai fait plin de recherche et c'était sa pillule et la on arréte plus c'est fénoménal lol encor merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 déc. 2009 à 09:03
Salut

Les femmes ne sont pas des machines pour assouvir la soif des mecs.
Respecte son choix, prends des vacances, et tout rentrera dans l'ordre.
-3