Spasmo ?

twitwi - 23 déc. 2009 à 18:39
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 23 déc. 2009 à 18:57
Bonjour,
depuis maintenant 3 mois j'ai des pb diverses qui surviennent tous les jours et j'ai besoin de me rassurer...alors je vais commencer par le début:

je suis tombée malade une journée avec tous les symptomes d'une grippe ( frissons douleurs musculairse faitgue...) je me suis reposée tout le we et après j'étais de nouveau en forme (ou presque)

Qques jours après, de nouveau des coups de chaleur, parfois frissons, impression d'avoir du mal à respirer tachycardie douleurs musculaires... pdt une semaine;
Je prends donc rdv chez le medecin : il me dit que je fais de la spasmo ( sachant que l'année dernière j'avais deja fait une crise d'angoisse et que ces temps ci, g t aussi stressée pour diverses raisons donc euphytose pour destresser et une bonne cure de mangnesium. Ca a un peu marché je me sentais mieux en tout cas "dans mes baskets" ^^ bref

Mais un mois après le passage chez le medecin: cephalée intense localement (au niveau temporo parietal) tellement intense que je n'ai pas pu continuer à faire mes courses et depuis quasiment tous les jours g des douleurs plus ou moins intenses à la tête pas forcément au meme endroit mais souvent situées au niveau temporo pariétal) mais qui ne me derange pas dans mes taches quotidiennes
s'est rajoutées en suite par dessus: des douleurs à la poitrine et fasciculations, un peu partout dans le corps je suis encore stressée ( deces dans la famille ca n'aide pas vmt à se changer les idées) et depuis aujourd'hui g des spasmes au niveau de la machoire et les coups de chaleur sont revenus ca fais deja quelques semaines que je surfe sur le net pour essayer de me faire mon propre diagnostic,
je suis retournée voir un medecin il m'a dit aussi que c t de la spasmo ( ibuprofene pour les maux de tête) mais je n'arrive pas à me faire à l' idée ce sont les cephalées qui me font le plus douter...

ah oui j'ai aussi ma vue qui a baissé, je vois flou de loin mais je ne suis pas sure que ca ait quelques chose à voir avec les autres symptomes sachant que je passe bcp de temps devant l'ordi ... j'ai pris rdv chez l'opticien fin decembre



bref je ne sais pas si qqu'un aurat le courage de lire ce roman pas forcément très interessant mais si quun peut soit m aider à comprendre ce que je peux avoir ou tout simplement me rassurer tout commentaire est le bienvenu :) merci
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
23 déc. 2009 à 18:57
La spasmophilie a bon dos.
cette histoire a débuté après une histoire infectieuse d' allure grippale. Les épisodes de coups de chaleur + frissons évoquent des épisodes de fièvre ( à vérifier au thermomètre rectal) . je pense donc qu' une prise de sang à la recherche d' un syndrome inflammatoire serait le bienvenu,; des radios du crâne et des sinus aussi.
0