Enceinte ou pas?

minaf - 21 déc. 2009 à 23:29
 minaf - 22 déc. 2009 à 00:22
Bonjour,
voilà cela fait quelques jours que j'ai les tétons très sensibles et j'ai un tiraillement dans le bas ventre! j'ai parfois envie de vomir mes rien! j'ai eu mes dernières règles le 27/11 et mon ovulation c'était le 10/12.
Merci de me renseigner j'ai peur d'être enceinte car ce n'était pas prèvu
A voir également:

3 réponses

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
21 déc. 2009 à 23:40
Bonsoir,

Si tu es sûre de ton ovulation alors tes règles doivent arriver le 25, jour de noel, il y a des tests que tu peux faire dès le jour présumé d'arrivée des règles. Patience, plus que quelques jours...
1
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
21 déc. 2009 à 23:54
Je me doute que ça ne doit pas être facile, mais les symptomes que tu décris peuvent aussi bien être du à une grossesse qu'à l'arrivée prochaine des règles.

Si c'est ce que tu souhaite, alors j'espère pour toi que ce sera +++ et que tout ce passera bien cette fois !

Bon courage :)
1
enfaite je sais que lorsque j'ai mes rrrrr c'est vraiment horrible mais là c'est bizzar je n'ai pas tout cela

Mais merci beaucoup pour tes réponses je me sens moins seule

merci
0
ok
mes c'est juste que s'est vraiment douloureux et j'ai peur parce que ce n'était pas prèvu mais je dois avouer que je serai vraiment contente car mon conjoint et moi avons dèjà essayé mes j'ai fait une fausse couche
alors j'ai un peu beaucoup peur!!!
merci
0