Pourquoi ne pas me marier avec lui

kirlikikou - 21 déc. 2009 à 10:10
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 déc. 2009 à 16:43
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans et je suis avec quelqun depuis quelque mois. Le probleme c'est que je suis amoueuse de deux garcons a la fois. Mon meilleur amis, pourt qui j'ai des sentiments intensement amicale et mon copain, pour qui j'ai des sentiments intensement amoureux. Le truc c'est que mon mec est tres jaloux et il aimerait que je coupe contacte avec mon meilleur ami et c'est quand j'y pense vraiment je constate que j'ai des sentiments amoureux envers lui. Je suis vraiment perdu que faire svp?????
ps: Sachant que mon meilleur ami est amoureux de moi depuis deux ans.

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 déc. 2009 à 10:28
Bonjour

J'ai du mal à voir le rapport avec le mariage dont il est question dans le titre?
0
bonjour samgunsjovirow,

Oui c'est vrai qu'il n 'y a aucun rapport avec le mariage . J'ai donner un titre au hasard et comme j'aimerais me marier un jour lol alors je me suis dis pourquoi pas mettre un titre du genre . En meme temps je suis tellement perdu que j'aurais pu mettre n'importe quelle titre hors sujets comme par exemple j'adore le CHOCOLAT lol
0
bonjour samgunsjovirow,

Oui c'est vrai qu'il n 'y a aucun rapport avec le mariage . J'ai donner un titre au hasard et comme j'aimerais me marier un jour lol alors je me suis dis pourquoi pas mettre un titre du genre . En meme temps je suis tellement perdu que j'aurais pu mettre n'importe quelle titre hors sujets comme par exemple j'adore le CHOCOLAT lol
0
bonjour samgunsjovirow,

Oui c'est vrai qu'il n 'y a aucun rapport avec le mariage . J'ai donner un titre au hasard et comme j'aimerais me marier un jour lol alors je me suis dis pourquoi pas mettre un titre du genre . En meme temps je suis tellement perdu que j'aurais pu mettre n'importe quelle titre hors sujets comme par exemple j'adore le CHOCOLAT lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour samgunsjovirow,

Oui c'est vrai qu'il n 'y a aucun rapport avec le mariage . J'ai donner un titre au hasard et comme j'aimerais me marier un jour lol alors je me suis dis pourquoi pas mettre un titre du genre . En meme temps je suis tellement perdu que j'aurais pu mettre n'importe quelle titre hors sujets comme par exemple j'adore le CHOCOLAT lol
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 déc. 2009 à 16:23
Le problème avec les titres hors sujets c'est que ça n'aide pas les membres à savoir si oui ou non ils peuvent t'aider. Si à la place tu avais mis "amoureuse de 2 garçons" ou "déchirée entre mon petit ami et mon meilleur ami", ça aurait pu attirer d'autres personnes ayant eu le même problème.
0
merci samgunsjovirow je suis absolument d'accord avec toi . Mine de rien tu commences deje a m'aider je t'assure... J'espere pouvoir etre confronter a des personnes ayant le meme soucis que moi car j'en peux plus. J'ai tout partager avec mon meilleur ami. iL A TOUJOURS ETE LA POUR MOI . Maintenant je n'arrive pas a me faire a l'idee de le perdre. L'amour touche tout le monde et nul ne peut y echapper... J'ai pas demander a etre aimer.. j'etais bien en mode celibataire. Je ne regrette pas d'avoir rencontrer mon copain loin de la mais je regrette de faire souffrir deux garcons a la fois et ce meme si ce n'est pas de ma faute car quelque part je souffre aussi.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 déc. 2009 à 16:43
Bon alors je vais te dire ce que m'inspire ton problème, en espérant que ça t'aidera:

1- Que ton mec veuille que tu coupe contact avec ton meilleur ami, ce n'est pas sain. Aimer quelqu'un, c'est en aucun cas vouloir le contrôler.

2-Es-tu sure d'avoir des sentiments amoureux pour ton meilleur ami? Quelquefois on peut avoir un amitié très forte et tendre, sans pour autant que ce soit de l'amour.

3-Enfin et là je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, si vraiment tu es dans le brouillard, je te conseillerais de mettre de la distance avec les deux. De leur expliquer que tu as besoin de faire le point sur tes sentiments.
0