Très inquiétant pb de brûlures vaginales !!

kllenyie - 18 déc. 2009 à 14:53
 kllenyie - 19 déc. 2009 à 13:02
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai des brûlures au niveau du vagin. Cette douleur est constante, surtout quand je vais aux toilettes ou quand je prend une douche, cad qu'au contact de l'eau ou au moindre petit effleurement je ressent une douleur atroce. Pourtant j'ai une bonne hygiène. Cela m'inquiète bcp mais j'ai peur et en même temps honte d'aller consulter un médecin... Je ne comprend pas d'où ca peut provenir, j'ai penser d'abord que c'était dû à l'eau, puis j'ai penser que c'était les pertes blanches... Je ne sais plus. Je précise que ca m'effraie d'autant plus que je n'est pas eu de rapports sexuels récemment. Si quelqu'un à quelque chose à me dire par rapport à ca, ce serait vraiment gentil parce que sinon je vais commencer par croire que c'est une maladie... C'est horrible.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 déc. 2009 à 15:03
Bonjour

Tu n'as pas le choix: il te faut aller chez le médecin. Et il n'y a aucune honte à avoir: ton médecin est un professionnel qui en a vu d'autres!

Je ne sais pas si c'est une simple irritation ou une infection mais ça, seul le médecin qui t'ausculteras pourras le dire
0
bjr. je sais pas si sa vas te rassurer mais j'ai aussi eu c'est probléme. La solution c'est qu'il faut que tu prenne le gel douche (dgeen, qui est en pharmacie), que tu bois bocoup d'eau; que tu prenne une créme enti démangéson et le plus importan que tu mange équilibré (pas mal de légume). Et ci tu as un copain, dsl mais évite lé rapor juska temp ke sa soit totalement guéri sinon sa risque dempiré. Jéspère que j'ai pu tédé. T1 moi o couran.
0
Je vais suivre tes conseils, mais si ca ne s'arrange pas j'irais voir un médecin. Merci :)
0