Trouble d'erection

jean - 18 déc. 2009 à 14:13
 hicham younes - 21 janv. 2010 à 20:25
Bonjour,
je crois que j'ai des troubles de l'erection. j'ai 17 ans et je ne suis pas et je n'etais pas soumis a aucune maladie ni traitement. avant, je pratiquais la masturbation en exces; je la pratiquais presque tous les jours, et parfois plusieurs fois par jour. mais maintenant, mon desir pour pratiquais la masturbation a diminuer. je la pratique maintenant de 1 a 2 fois par semaine. lors de la masturbation, mon erection n'est pas complete; elle est instable, insatisfaisante. en plus, mes erections matinales paraissent etre faible et pas en bon etat comme ils etaient avant. ces troubles apparurent depuis 2 ans a peu pres. je ne suis malade, j'ai presque 100 kg, et j'ai commence depuis 3 jours a pratiquer du sport dans un club. depuis presque 6 annees, j'avais une anxiete pour la sterilite; j'avais peur d'etre sterile et j'avais peur de devenir impuissant un jour. maintenant, je continue a avoir ces idees-la. de meme, chaque que j'ouvre ce sujet avec mes parents, ils s'enervent et me disent que c'est seulement psychologique, et que je suis encore jeune pour parler de ce genre de sujet. s'il vous plait, repondez moi le plus vite possible. qu'est-ce que puis-je faire. quelles en sont les causes de ce probleme? est-ce que les causes sont psychique ou organique? est-ce que l'exces de masturbation que je pratiquais avant m'a affecter l'erection? et sinon, pourquoi je sens ces troubles-la? et comment les traiter?
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
18 déc. 2009 à 14:35
Bonjour

"depuis presque 6 annees, j'avais une anxiete pour la sterilite; j'avais peur d'etre sterile et j'avais peur de devenir impuissant un jour. maintenant, je continue a avoir ces idees-la."

Peut-être un début d'explication....
1
hicham younes
21 janv. 2010 à 20:25
je n'ai pas compris ce que tu veut dire de ca!!!!
0