A voir également:
- Taux beta hcg!
- Taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
15 réponses
bonjour je voudrais savoir a combien de semaine je suis j'ai fai ma prise de sang mercredi 16/12/09 est le resultat etait 9751 UI/ ??? ma premiere echographie est le 14/01/10 j'ai peur beaucoup
bonjour je voudrais savoir j'ai fais ma premiere prise de sang de bcg le 16/12/09 es ce que je dois en refaire une autre? ma premier echographie le 14/01/10 es ce que il a des examen a faire avan aider moi svp je suis inquiete merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci suzy
je voudrais savoir si c'est normal que mon ventre ce voit pas encor es ce que ce normal???????????
je voudrais savoir si c'est normal que mon ventre ce voit pas encor es ce que ce normal???????????
bonsoir je voulais savoir une chose si ma grossesse se passe bien inchallah je me demande je dois partir en vacances o moi de juillet et aout au maroc mai mon docteur ma dit normalement si la grossesse se passe bien j'accoucherai au debut aout mon mari veu vraiment partir vois ses parents mai moi je voudrais bien mai es ce que il a risque on dirait que mon mari simagine pas pour mon premier setait different car il a pas assister a laccouchement car dur a voir notre fils mort quoi faire aidez moi donnez moi des expliquation???????????