Enceinte ou pas ??? Aidez nous !!!

Kaza35 - 17 déc. 2009 à 18:54
 Kaza35 - 17 déc. 2009 à 19:40
Bonjour,

Je c'est que sur ce forum il y'a quasiment que des filles ^^, mais je tien a exposer mon problème.
Mon amie et moi désirons avoir un enfant, nous avons donc eu un rapport non protégé le 25 Novembre 09 (elle ne prend jamais la pilule), depuis elle a fait plusieurs test de grossesse qui ont été tous négatif, elle aurait due avoir ses règles le 8 décembre 09 (quelle n'a toujours pas à ce jours) elle a donc été voir son médecin Lundi 14 Décembre 09 qui lui a dit qu'elle a tous les symptômes d'une femme enceinte (fatigue, nausée, envie, douleurs...) et lui a dit de faire une prise de sang le 17, aujourd'hui donc.
Sur la feuille de résultat du test est marqué que son taux de HCG est de 10 Ui/L négatif.
On ne c'est plus quoi faire !!! Elle va quand même refaire un test dimanche et une prise de sang mardi, mais c'est assez stressant !!!

Que faire ???
A partir de combien le taux de hcg par Ui/L est - ce positif ???

Aidez nous SVP

Merci beaucoup d'avance.

F.K
A voir également:

5 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
17 déc. 2009 à 18:59
bonsoir moi je pense que le mieux est d'attendre un peut car la c'est tot le 20 une prise de sang ce serait plus fiable sinon ce lien peut vous aidez pour les taux


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/
0
Je te remercie Ambre du 06 pour ta réponse une autre prise de sang est prévue pour le 22.

Amicalement F.K
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
17 déc. 2009 à 19:06
ok de rien je pense qu'elle serat plus resonable dans le temp pour le 22 et plus fiable bonne chance a vous
0
Je l'espère vraiment énormément moi aussi.

Merci Ambre

F.K
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si d'autres personnes ont été dans cette situation ou a peu près, ou si quelqu'un a des conseils, cela nous ferais énormément plaisirs de vous entendre, parce que j'avoue que l'ont en a bien besoin.

Merci à vous d'avance.

F.K
0