Enceinte ou pas
estelle
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alor je vous explique mon probleme jai oublié ma pilule le 25 novembre donc du coup je n'est plus repri ma pillule car jai envi de bébé jai eu des saignment le 28 novembre donc auré du avoir mes regle le 9 decembre mais non toujours pas pourtants test de grossese negatif dois-je faire une prize de sang ou qu'a ou merci pour vos reponse vraiment envi de bébé
alor je vous explique mon probleme jai oublié ma pilule le 25 novembre donc du coup je n'est plus repri ma pillule car jai envi de bébé jai eu des saignment le 28 novembre donc auré du avoir mes regle le 9 decembre mais non toujours pas pourtants test de grossese negatif dois-je faire une prize de sang ou qu'a ou merci pour vos reponse vraiment envi de bébé
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
14 réponses
bonsoir moi je pense qu'il faut attendre un peut car peut etre ovulation mais retardedr suite a l'aret de la pillule
j'etait dans le meme cas et il s'averer que mon ovulation c'est faite 10 jours apres celle calculcer voila pourquoi trop tot et cela peut arriver souvent suite a l'arret de la pillullle donc le plus possible attendre pour etre plus sur sur les resultats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question