Je perd mes cheveux

missic78 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 16 déc. 2009 à 17:38
missic78 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 16 janv. 2010 à 15:46
Bonjour,
cela fait longtemps qu'on ne m'a pas répondu à propos de ma question, j'ai longtemps réfléchi et je me suis dit qu'il y a un problème.
Voila pourquoi je repose cette question car là c'est vraiment urgent de urgent (même mes copains commencent à me le dire): mes cheveux tombent et là ça m'inquiète vraiment on voit + mon crâne qu'auparavant.
Mon médecin m'avait prescrit un médicament qui s'appelle Tardyferon 80 mg (sulfate ferreux). Mais je pense que j'ai assez de fer comme ça (5 mois que je l'utilise). Ensuite j'ai changé de shampoing pour voir si ça aller changé. J'ai lu dans des forums que le shampoing DOP semble avoir quelque chose (mais je ne sais plus quoi) en rapport avec les cheveux alors je l'ai adoptée. Mais rien.
Maintenant je vous demande de m'aidez (au cas vous saurez quelque chose que je ne sais pas) pour revoir toute ma famille de cheveux (et ensemble !) !!!!

SVP je vous en supplie !! Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
24 déc. 2009 à 09:50
le seul produit qui donne des résultats c' est le Minoxidil en application locale. C' était, initialement, un médicament en comprimé pour l' hypertension. On s' est aperçu que, comme effet secondaire, il favorisait la croissance des cheveux et de certains poils. Il a donc été abandonné sous forme de comprimés et on l' utilise maintenant sous forme locale.
1
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
16 déc. 2009 à 18:11
Il faut donner plus de renseignements: ton âge; est-ce-que tu perds tes cheveux partout? plutôt dans certaine zônes? lesquelles?
Regardes et questionnes ton père , tes oncles, tes grands pères.
Si il y a des chauves précoces, il y à fort à craindre que tu le devienne au même âge qu' eux car c' est un caractère génétique. Dans ce cas, il n' y a pas grand chose à faire à part les greffes de cheveux. On prend les cheveux de l' arrière du crâne et des tempes, qui sont programmés pour durer toute la vie, et on les transplante dans les zônes dégarnies.
0
joke38-13 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
16 déc. 2009 à 18:44
moi je suis aller au dermathologue il ma donner un spray a apliquer deux fois par jour, il est assez efficace...
0
missic78 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
23 déc. 2009 à 21:10
bonsoir,
excusez moi de ce retard !
j'ai 13 ans et j'en perd sur le devant (en haut du front). On commence à voir un peu mon crâne, pour moi ça c'est aggravé par rapport à il y à quelques mois. Mon père est chauve et mon grand père été lui aussi mais leur dégarnissement (je sais pas si ce mot existe) n'a pas débuté à leur 13 ans, mais bien plus tard !
J'ai vu des vidéos de greffes de cheveux et le résultat était pas si joli que ça à voir ! Vous auriez pas autre chose à part ça ?
joke38-13 peux tu me dires un peu plus sur le spray que ton dermatologue ta donné ?
Merci pour vos réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missic78 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
16 janv. 2010 à 15:46
personne !
0